knais a écrit:
titi trèsloin a écrit:
Chacun ses choix.
Malherbe, je crois que je m'en fous un peu maintenant. Et j'ai a de nombreuses reprises affirmé que la place du club était en haut de L2, pas en L1.
Sans vouloir te vexer, en disant ça, je me demande ce que tu fais ici en fait?
Après, encore une fois, chacun son avis sur malherbe mais quand je lis, je m'en fous de malherbe mais je post sur "forumsmc" (non officiel ok mais bon), j'sais pas, j'trouve que ca fait... euh... contradictoire disons !
Karibou approves this message.
Nan mais sérieusement ?
Tu remarqueras que mes premiers messages concernaient les matchs du stade Malherbe. J'ai d'ailleurs commencé ma "carrière" de forumeur malherbiste sur un autre forum que K chérit tendrement. C'était tellement déprimant que j'ai cherché un autre endroit plus sympa et j'ai trouvé forumsmc. Je ne connaissais personne mais j'avais adoré l'ambiance totalement foutraque, paranoiaque, obsessionelle et ultra marrante qui y régnait. C'était en 2008.
Il s'est passé des tas de choses depuis, demande à Guigui. Les goûts changent, les cenres d'intérêts évoluent. J'ai abandonné d'autres forums sur lesquels je floodais comme un mormon© et où j'ai passé des moments d'anthologies.
Quant à Malherbe,ben j'ai beau toujours autant aimer le foot, Malherbe m'emmerde. Je parle pas du jeu, où je les ai pas trouvé si catastrophique que ça sur les 5-6 matchs que j'ai regardé. C'est une ambiance générale. En tout cas, je n'y trouve plus vraiment de plaisir. J'ai plus d'émotion à regarder un match du Valencia ou du Milan qu'à regarder un match de Malherbe.
Mais j'ai jamais pu vraiment quitter forumsmc. J'ai rencontré des gens super sympas grâce aux forumiades,
Mais ce forum c'est autre chose. Y a un peu de foot pour ceux qui veulent. Mais y a surtout des sujets sur tout et n'importe quoi. Tu ne trouveras pas sur Internet d'aussi passionnants sujets que "ouksété dans Caen en 1944", "Politique locale", "What is football ? It's a fight"... Y aura personne pour te raconter une aventure aussi marrante qu'Akage et son club de foot (

Kenji Baba). Si je veux des infos sur une bd, je commence par voir si elle a été évoquée ici. Le topic soeur emmanuelle est super pratique.
Et surtout on se marre bien.
Et je pense que si tu ne prends le forumsmc que pour un forum de foot, tu passes à côté d'une grande partie de sa richesse.
Titi, hollandiste.