www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Aoû 2025 10:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1273 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 85  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2012 14:08 

norcaen a écrit:
après la défaite, ils continuent leur discours sur la peur des étrangers et l'identité
à la 6'25

Citation:
Manuel Valls lui a répondu que ce n’était pas elle de décider qui était français et qui ne l’était pas

voila

comme certains ici qui disent qu'ils y en auraient des ceusses qui seraient français de papier , je pense notamment à enculé 1er

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2012 14:23 

Yann a écrit:

C'est vraiment très bon.

<3
Citation:
La vase communiquante - Isabelle et Patrick Balkany
<3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2012 14:54 

Quelques photos sympas de la Bastille

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2012 14:57 

Y'a ça aussi de pas mal

http://tempsreel.nouvelobs.com/galeries ... l-ump.html

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2012 18:19 

BobMelon a écrit:
En tout cas y a déjà du mieux, le temps à l'air moins couvert, je vais peut-être pouvoir tondre.

Et voila ça n'a pas durée longtemps, comme on pouvait le craindre, c'est pire qu'avant, on a déjà eu le droit à de l'orage. pays de merde. 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2012 18:40 

Les premières mesures de Hollande :

1) Hausse de 25% de la prime de rentrée scolaire (soit environ 75 euros de + pour 3 millions de foyers)
2) Gel sur 3 mois du prix de l'essence (je rappelle que traditionnellement le prix du pétrole baisse durant l'été donc cette mesure n'aura aucun effet)
3) Très légére réforme des retraites qui permettront à 100 000 ou 110 000 personnes environ par an de partir en retraire à 60 ans.
4) Diminution de 30% du salaire du président et des ministres.

>>> Conclusion : La majorité des français ne verront rien changer sauf les hausses d'impôts (comme la hausse des cotisations retraites).
Bref, je ne jette pas la pierre à Hollande puisque je suis le 1er à dire que l'état ne peut rien faire puisque nous n'avons que des déficits à gérer mais je m'étonne que certains ici parlent et pensent qu'une nouvelle ère (meilleure bien entendue) s'ouvre.
Que nenni mes amis...
Nous sommes dans la merde... Hollande ne pourra rien faire et nous devons TOUS souffrir pendant encore de longues années.
Bref, je ne comprends pas comment certains peuvent faire la fête... ou alors vous êtes de ceux qui s'amusent à aller au enterrements...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2012 19:04 

Simply the Best a écrit:

C'est sans aucun doute anecdotique, mais je trouve ça essentiel d'un point de vue symbolique. Il ne lui reste plus qu'à s'attaquer aux avantages exorbitants des parlementaires et son début de mandat tranchera clairement avec le précédent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2012 19:05 

Exactement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2012 19:19 

Si x augmente de 170 % et que x' diminue de 30% est ce que x"= x ?

Je crois pas.

Le FN et Mélenchon ne vont probablement pas le louper, même si ça rompt avec la pratique antérieure. Quant à l'évolution des pratiques parlementaires, un petit article dans la gazette des communes d'il y a quelques semaines évoquait le fait que pour le PS le non-cumul c'était à partir de 2015. Ca commence moyen bien quand même...

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2012 19:56 

A un moment, il faut arrêter les conneries, même si Je sais que Je m'adresse à STB.

Hollande n'a jamais promis qu'après le changement, on raserait gratis. Depuis des mois et des mois, il prévient que ce sera compliqué et difficile. Seulement, au contraire du président sortant, il promet de la justice dans la difficulté, de la dignité dans l'adversité, de l'égalité et de la solidarité.
On lui a assez reproché de ne pas faire rêver pour lui accorder au moins un discours de vérité.
Et c'est peut-être ce qui fera qu'il ne décevra pas, n'ayant pas promis la Lune ou d'abroger unilatéralement Schengen.

Le changement, c'est la Justice, le rassemblement, la dignité, le redressement moral... Ce n'est plus "changer la vie". Il faut actualiser les vieux refrains anti-gauche datés de la Guerre Froide ; en plus d'être démodé, c'est ridicule.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2012 20:23 

nicobi a écrit:
Yvonnick a écrit:
" Soyez généreux " F. Hollande

Image

La Rochelle ?

Rennes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2012 20:23 

En fait, j'en sais rien. :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2012 20:26 

Une bien belle ville, en tout cas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2012 20:33 

La 24ème seconde est magique

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2012 20:33 

Simply the Best a écrit:

1) Hausse de 25% de la prime de rentrée scolaire (soit environ 75 euros de + pour 3 millions de foyers)
2) Gel sur 3 mois du prix de l'essence (je rappelle que traditionnellement le prix du pétrole baisse durant l'été donc cette mesure n'aura aucun effet)
3) Très légére réforme des retraites qui permettront à 100 000 ou 110 000 personnes environ par an de partir en retraire à 60 ans.

>>> Conclusion : La majorité des français ne verront rien changer sauf les hausses d'impôts (comme la hausse des cotisations retraites).
Bref, je ne jette pas la pierre à Hollande puisque je suis le 1er à dire que l'état ne peut rien faire puisque nous n'avons que des déficits à gérer mais je m'étonne que certains ici parlent et pensent qu'une nouvelle ère (meilleure bien entendue) s'ouvre.
Que nenni mes amis...
Nous sommes dans la merde... Hollande ne pourra rien faire et nous devons TOUS souffrir pendant encore de longues années.
Bref, je ne comprends pas comment certains peuvent faire la fête... ou alors vous êtes de ceux qui s'amusent à aller au enterrements...

Mais on t'emmerde ! On s'en tape de tes conneries. Il s'est pris une peignée ton champion.

*Argument ultime*

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1273 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 85  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]