Akage a écrit:
C'est ça, roule des mécaniques bouffon, t'as rien dans le slobe.
Moi j'aurais bien aimé un deuxième tour Hollande - Le Pen ou Mélenchon - Le Pen. Juste pour voir la gueule du report des voix. Dans ce genre de situation, ça m'étonnerait qu'on puisse compter sur vous, enculés de droitards, pour venir contrer la grognasse.
Par ce que c'est là la différence: c'est que nous, les bolchéviques, on s'est bougés en masse pour aller manger de la merde ce jour là, et qu'on savait qu'on en mangerait tous les jours au moins pendant les 5 années suivantes. Et le pire, c'est que je connais pas grand monde qui regrette son geste de l'époque. J'ai voté Chirac au deuxième tour parce que c'était mon devoir.
Le ferais-tu, toi, voter rose ou rouge pour être sûre d'éviter la brune ? Ma bite à couper que non. D'ailleurs, si t'étais vraiment de droite, t'irais voter Hollande pour sortir le mec qui après avoir détruit le RPR est en train de détruire son propre mouvement. Après lui, tu seras orphelin mec. Il te restera plus que Le Pen ou Borloo.
Du coup aujourd'hui, plus soudée que jamais, toute la gauche va aller dégager ton tocard. Les cocos comme les écolos. Et on aura même un coup de main des centristes. Puis quand le peuple aura fait son taf, la justice fera le sien, et ton tocard ira en cabane, avec quelques uns de ses potes.
Amis de droite, allez vous faire foutre. On va gagner.
Post d'or.