Marie a écrit:
Je n'ai pas besoin de ça, je t'avouerais. Je suis bien, bien, bien en panique, et aucun signe encourageant ou positif ne parvient à me rassurer. Je n'arrive pas à croire à la défaite de Sarko, ou p'tet bien que je n'arrive pas à croire à la victoire de la gauche ? En tous cas je stresse (même si Karibou va me dire que j'suis une fiotte) et je n'arrive pas à vraiment me détendre. J'hésite à me faire prescrire quelques cachets pour vivre dans un état second la fin de journée de dimanche...
Tout pareil. Depuis plus d'une semaine, j'passe mon temps libre à appuyer sur le bouton refresh de ma page google actu en espérant un signe encourageant, une nouvelle connerie de Guéant, un bon mot de monsieur Luca. Mon cas s'approche de la psychiatrie un peu plus chaque jour.
Tout ce que je gagne c'est que je me fais un peu plus peur avec Sarko qui remonte dans les sondages et une bonne nausée avec ses déclarations dignes du Maréchal.
Bon, pour Dimanche je vais opter pour ma traditionnelle parade de soir de match, le fameux récurage de baignoire enfermé dans la salle de bain.

Edit : Oui FdM, je pense aussi que parmi les UMPistes on pensait que Sarkozy allait littéralement rouler sur Hollande. Ils ont du être bien déçus puisqu'au final pour eux, même une simple égalité sur le débat est un violent échec...