knais a écrit:
Guigui a écrit:
Je rejoint Culvin dans un autre sujet. C'était pas mauvais, mais alors la joie sur le but (je suis pile dans l'axe de la frappe, c'était magnifique) et en fin de match est vite aspirée par l'inquiétude.
Ce soir deux joueurs sortent du modeste lot, Heurtaux et Hamouma, les deux s'en vont, et visiblement, pour une bouchée de pain.
Non seulement il faudra recruter en quantité cet été et pas seulement 2 ou 3 joueurs (car il y a moultes fin de contrat), mais sachant qu'on va encore avoir le refrain "y'a pas de thunes" (commencez par savoir vendre bande de fils de pute), je ne vois pas comment on pourra rendre l'équipe plus forte qu'elle ne l'est en ce moment (c'est dire).
On est sauvés, mais le miracle maintenant, c'est d'avoir une meilleure équipe pour le mois d'aout, je pense que c'est impossible compte-tenu du comportement et des habitudes estivales des dirigeants que l'on connait trop bien.
Et arrêter de croire les montants annoncés dans la presse...
Non, Mollo n'est pas parti à Grenade pour 1M comme ca avait été dit...
Tu as raison, j'émet une réserve sur les montants, c'est ce que j'indiquais avec le "visiblement", mais c'était un peu léger c'est vrai.
N’empêche, ça n'enlève rien au reste de ma pensée. Bien entendu, on ne connait pas toutes les recrues pour l'an prochain, mais pour l'instant, on perd Heurtaux et Van Dam pour Lindsay Rose et Jean Calvé, qui ont donné leur accord tous les deux.
Selon moi on perd indiscutablement au change.