Merci Heurtaux !!!
Quel but et merci à Seube aussi... d'avoir choisit de commencer à attaquer face à la tribune Renault Trucks !
Cette victoire est quand même méritée, Lorient n'a pas été dangereux ce soir, Thébaux fait 2 sorties aériennes et doit se coucher sur un ballon. Leur (3ème) gardien fait un très bon match, beau bébé en plus, il nous prive d'un but de Kandia face aux supporters.
J'ai trouvé les caennais pas mal ce soir, beaucoup d'envie et de sérieux et pas si cramés que ça physiquement en fait. Bon, Seube a eu du mal à finir mais sinon, on était plutot bien.
Heurtaux, c'est du Grand ! Il perd le ballon, se bat pour la récupérer et décroche une mine superbe.
Je trouve quand même dommage que Niang se fasse siffler... c'est vrai, il a cafouillé plusieurs fois mais bon... Je trouve qu'à Caen, on a quand même le chic pour "brider" un joueur. Je me rappelle de Nicolas esceth n zi qui avait dit qu'il n'osait même plus tenter un dribble car il se faisait siffler à chaque fois...
Montaroup en prend aussi pour son gradre alors que bon, il en veut, il se bat et sort un match plutot très correct ce soir.
Pareil pour Frau qui n'a même plus besoin de toucher une balle pour se faire siffler... vraiment dommage.
Sinon, content de cette victoire qui nous garde un bon pied en L1 !!!