www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 11 Aoû 2025 19:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2012 12:53 

BobMelon a écrit:
knais a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
knais a écrit:
D'une manière générale ici, vous avez tellement le (gros?) cul de Dumas devant la tronche que plus rien ne peut se dire sans que ca revienne sur le tapis, sans qu'on puisse lire qu'il est con, qu'il est nul... ca devient un peu lourd à force !

Mais il est con et il est nul ! Ça te fait mal mais il faut le dire !

Ca me fait rien du tout t'inquiètes pas trop pour ca va !
Maintenant, c'est vrai, je ne l'insulte jamais, je le critique trop rarement... j'hésite à m'excuser parfois ! :D

Non mais les gars vous avez de toute façon raison tous les deux, tout est relatif. Mais je me joins plus volontiers du côté de Seb.

Alors oui y a pire que Dumas, mais y a aussi largement mieux. Alors oui Dumas a peut-être l'amour du maillot et de la région que d'autres n'auraient pas (même si pas forcement bien : jurisprudence Théault) mais il n'empêche que je le sens aigri, parfois méprisant, ne parlant à la télé qu'après une victoire, incapable de construire une équipe compétitive et équilibré (on a pas de milieu gauche par exemple :mrgreen: ) et en plus il est malhonnête (jurisprudence : "notre équipe est meilleure que l'année dernière") perso c'est depuis cette déclaration scandaleuse que j'ai beaucoup de mal avec lui. J'étais prêt à lui faire confiance me disant qu'il était mieux a même de juger de la qualité de son équipe que moi, malgré des doutes que j'ai exprimé dès le début, même avec notre bon début de saison, mais malheureusement mes craintes se sont avérés exactes.

Et ça ne fait pas de moi autre chose qu'un supporteur de Malherbe. Mon problème est que je suis persuadé que malgré notre effectif bancal, il y a de la qualité et que tout n'est pas mis en œuvre pour en tirer un maximum et nous tirer vers le haut au moins au niveau d'équipe plus régulière que nous juste un cran au-dessus avec des moyen pas forcement supérieur au notre comme Lorient, Nancy ou Valenciennes qui finissent souvent tranquille au-dessus de la 15ème place. Valenciennes merde! Ils font comment eux? Il jouent quand même avec Aboubakar et Samassa en attaque!

Bien sûr qu'il y a bien mieux que Dumas et oui c'est clair, il y a pire que lui.
Puis de toute façon, comme tout recrutement de joueur, c'est la même chose pour un coach, ce n'est pas parce qu'il a des résultats dans un club qu'il aura les mêmes dans un autre. Et vice versa.
Maintenant, comme le dit Pascal François, oui, faut du fric mais tu peux mettre le coach que tu veux, y en aura pas plus, de fric. Valenciennes fait mieux que nous grâce à leur parcours à domicile et je ne voudrais pas non plus remettre ce sujet sur le tapis là mais n'empêche que je pense que leurs supporters sont également un poil plus... influent que nous.

Enfin bref, moi aussi je suis pour un changement de staff à Caen, non pas parce qu'il est nul ou con ou gros ou tout ça en même temps mais parce que voilà, ca fait plusieurs années que ce staff est là et une certaine routine est installée.
Voilà donc au final, je suis du même avis que la majorité ici mais pas de là à la clamer à tout va, à le dire après chaque match, surtout pour voir le même effet qu'à Brest par exemple.

Donc changer de staff oui mais avec le club en L1 !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2012 12:58 

En gros on est d'accord et pour VA aussi, a domicile c'est fort! Ça me fait penser à nous il y a une vingtaine d'année maintenant. On été fort à domicile et nul à l'extérieur et on avait pas de trou hivernal, une autre époque.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2012 13:49 

Citation:
L’entraîneur caennais n’apprécie pas du tout le fait d’affronter Lorient, ce mercredi, avec 48 heures de récupération en moins par rapport à ses adversaires : « Avoir de telles différences de repos à quelques journées de la fin du championnat, c‘ est une aberration, a-t-il pesté. Quand nous, on demande quelque chose, on n’a rien. » Caen est 15e de Ligue 1.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2012 17:36 

Ligue 1: Hamouma revient dans le groupe caennais

Au vert depuis hier, à Port-en-Bessin, les Caennais vont s'entraîner cet après-midi. Franck Dumas, le manager normand, a procédé à un seul changement dans le groupe qui a ramené un point de Nancy, dimanche (1-1). Suspendu pour la réception de Lorient mercredi (19 h), Livio Nabab sort du groupe. Et Romain Hamouma revient, après un mois d'absence suite à sa tendinite au genou. Il devrait faire un bout de match.

L'équipe probable: Thébaux - Van Dam, Sorbon, Heurtaux, Montaroup - Seube (cap), Proment - Hamouma, Frau, Bulot - Niang.

Remplaçants: Perquis (g), Raineau, Wagué, M'Boné, Fajr, Nivet, K. Traoré.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2012 18:04 

Ça pique un peu quand même là!!!

Seube cramé en fin de match encore titulaire? Et Leca? Et Deroin? On les préserve pour Lille? Ils sont blessés?

Je sais que j'avais demandé de la stabilité après la phase aller mais là je comprend pas! On un furieusement intérêt à mener 3-0 avant la dernière demi-heure si on veut ramener un pt.

Au moins on sait que si tout se passe bien Hamouma, Frau et Seube ne ferons pas tout le match. M'boné, Fajr et Nivet ont donc une chance de jouer, peut-être même de rentrer dès la mi-temps.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2012 18:47 

en tout cas, cela ne se bouscule pas pour aller voir le match. En même temps, à 15€ la place la moins chère, d'autres clubs ont préféré baisser le prix des places pour les derniers matchs à domicile afin de remplir leur stade....

Caen-Lorient (mercredi 2 mai à 19 h) : encore 7 300 places
Image
Les joueurs de Malherbe auront besoin de tous leurs supporters pour empocher les 3 points face à Lorient demain.
© Archives Jean-Yves Desfoux

Le match comptant pour la 35e journée de Ligue 1 opposera Caen à Lorient demain soir au stade d’Ornano (19 h). Pour cet avant-dernier match à domicile de la saison et à quatre journées de la fin de la saison de football, les points valent de plus en plus chers et après la déroute face à Saint-Etienne (1-4), les joueurs de Dumas doivent se racheter pour s’approcher un peu plus du maintien.

Il reste encore 7 353 places à vendre pour ce match de gala. Les tarifs varient de 16 € (populaire) à 40 € (honneur). Réservations possibles dans les endroits habituels, à la boutique du club à partir de 10 h et aux guichets du stade à partir de 17 h.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2012 18:52 

Match de gala :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2012 18:54 

JJ a écrit:

ah ben sors nous la cravate et le blazer alors ;)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2012 19:16 

benoit caen a écrit:
JJ a écrit:

ah ben sors nous la cravate et le blazer alors ;)

Ouep, j'adore arriver au taf à 8h30, finir comme un dingue pour partir à 19h15, mettre 10 minutes pour finalement me garer bien après le Super U, et apercevoir Montaroup prendre Thébaut à Contre-pied 30 secondes après mon entrée au stadio...

Allez Malherbe!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2012 19:18 

Il y aura Rika ?

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Au gala t'as Zaraï.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2012 19:28 

benoit caen a écrit:
Image

Un communiste qui fait le salut nazi ! :shock: Mais c'est quoi comme match ? Pourquoi ne suis-je pas à côté de "la maîtresse" ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2012 19:30 

Si ça continue je vais faire mon NickP je vous préviens, y'aura pas de titre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2012 19:38 

Xavi Jacob a écrit:
Si ça continue je vais faire mon NickP je vous préviens, y'aura pas de titre.

Passer à l'orange !

Ça a déjà dû être fait ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2012 19:58 

bigdudu a écrit:
benoit caen a écrit:
Image

Un communiste qui fait le salut nazi ! :shock: Mais c'est quoi comme match ? Pourquoi ne suis-je pas à côté de "la maîtresse" ?

Week-end mémé Spezette peut-être ?
Merci à l'agitateur du drapeau, je conserve mon anonymat.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2012 22:05 

BobMelon a écrit:
Ça pique un peu quand même là!!!

Seube cramé en fin de match encore titulaire? Et Leca? Et Deroin? On les préserve pour Lille? Ils sont blessés?

Je sais que j'avais demandé de la stabilité après la phase aller mais là je comprend pas! On un furieusement intérêt à mener 3-0 avant la dernière demi-heure si on veut ramener un pt.

Au moins on sait que si tout se passe bien Hamouma, Frau et Seube ne ferons pas tout le match. M'boné, Fajr et Nivet ont donc une chance de jouer, peut-être même de rentrer dès la mi-temps.

Ouaip, bizarre de ne pas voir Leca et Deroin dans le groupe.
C'est clair qu'il faudra ouvrir le score et mener rapidement car physiquement, on va souffrir. Hamouma ne fera pas tout le match, même pas sûr qu'il soit titulaire. Seube ne POURRA pas terminer le match... je trouve par contre Proment un poil plus frais que capi Seube par contre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]