NickP a écrit:
Putain j'ai les boulles, j'ai les foies, chuis pas bien!!!
Evidemment ca donne un bon bol d'air frais ce qu'on voit ici, dans la presse, etc, cette bande de vomissures de cuite au champagne, il faut qu'elle disparaisse, il faut qu'on puisse l'oublier, il faut qu'elle n'aie jamais pu exister.
Mais voila, on est dans notre belle France, les medias audio visuels font tout pour qu'ils restent en place, les margoulins ont toutes les manettes en pogne, et surtout les francais sont des veaux, et tout peut arriver! J'AI PEUR!!!
Le fait qu'il ait pu passer le premier tour a plus de 20%, que la Lepen ait fait 18%, et que ElKabbach puisse continuer sa logorhee antisociale depuis 30 ans sans que personne n'eleve la voix, que tous les editorialistes du Figaro envahissent les ondes a longueur de temps en prenant une belle posture super-neutre super-anti-Hollande, que la presse de gauche soit totalement inaudible, et que la jeune generation soit completement gavee de pub et de marques, ON EST MAL, LES SIGNES SONT LA, CA VA SE JOUER A RIEN DU TOUT !!
Pour te rassurer, je retranscris deux nalyses entendues ce week end et qui font la comparaison avec 1988.
En 88 : Chirac + Barre + Le Pen = 51%
Campagne d'entre deux tours avec un Pasqua qui nous cause des valeurs communes entre le RPR et le FN, la libération des otages du Liban, le bordel en Nouvelle Calédonie, et sans doute d'autres détails oubliés.
Résultat final : 54 - 46.
Aujourdhui : Sarko + Le Pen + Dupont = 46,8 Et Sarko refait la même campagne d'entre deux tours et la même erreur que Chirac. Perseverare diabolicum.
Je ne sais pas dans quelle mesure Buisson et Pelletier lui ont pourri le cerveau, mais Sarko fait vraiment n'importe quoi.
(Et n'oubliez pas le post de Jesper, juste avant le mien...)