Karibou a écrit:
Si tu avais réussi comme c'était ton impulsion de départ à démontrer indubitablement que je suis devenu en l'espace d'un post un raciste convaincu tentant de faire du prosélytisme en falsifiant la science alors oui tu aurais mérité ta rasade de points.
Là t'as surtout prouvé à quel point t'étais taré.
Je m'en fous, je veux juste des points.
Comme je suis gentil, j'ai renoncé tout à l'heure à te faire la remarque suivante, pourtant tout à fait pertinente, je voulais pas t'appuyer sur la tête pendant que tu te noyais dans ta flaque d'eau.
Mais il y a deux possibilités. Soit comme je le soupçonnais, tu es un imposteur, soit tu ne l'est pas et en lisant un article sur les galas de charité donnés pour soigner des maladies infantiles t'es venue naturellement l'idée perverse qui ne serait venu à personne d'autre ici : cette maladie est une formidable opportunité de savoir où se trouvent les """bronzés""" sur notre territoire. Que Fdesouche raisonne ainsi, pas étonnant, que tu es eu cette idée perverse, ça me semblerait plutôt inquiétant.
Heureusement, je crois que tu es juste vénère parceque je t'ai pris en flagrant délit de bidonnage. Comme on dit, la première impression sur une personne est souvent la bonne.
Je ne lisais pas d'article de gala de charité, j'écoutais un journal radiophonique de service public qui se contentait de nommer la maladie sans l'expliciter plus avant d'ou mes recherches, d'ou ma déduction que j'avais naïvement prise pour une trouvaille.
Tu ne fais que prouver l'intensité de ta psychose en t'accrochant comme une hyène à la moindre prise que tu juges avantageuse.
Je n'ai rien à cacher et je n'ai pas souvenir d'avoir déjà menti sur ce forum.