www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 21:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4533 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186 ... 303  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2012 19:31 

Ca fait surtout mal au cul oui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2012 19:36 

Landry a écrit:
J'en profite pour m'excuser de la véhémence initiale de mon propos. Tu n'as pas tort de dire que l'on doit rester unis jusqu'au bout, c'est d'ailleurs aussi pour ça que j'ai déploré l'attitude du MNK au dernier match. C'est bien compliqué. J'espère juste que des réglages seront effectués si l'on descend, car la même équipe dirigeante, les mêmes méthodes en 2012-2013, ça sera sans mon abonnement.

Pas de problème pour tes propos, c'est la passion qui parle.

En cas de maintien, il va falloir revoir sérieusement l'organisation, le staff et l'équipe, mettre du sang neuf.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2012 09:00 

A commencer par le cas de ce foie jaune de Dumas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2012 13:59 

Non mais qu'on se maintienne ou pas y a aucune raison que quoi que ce soit change. Fortin est en position de force dans la structure, Dumas n'a nulle part ailleurs ou aller et est tranquille dans la société. Par ailleurs, même si on les aime pas, force est de constater que, sur le plan des résultats la décennie 2002-2012 est bien meilleures que les précédentes : plusieurs saisons en L1, un titre en L2, une finale de coupe de la ligue...

Je suis déçu par la difficulté à se stabiliser en L1 et inquiet des (non)évolutions à venir mais je ne vois aucune raison pour que la situation évolue. Sauf à vouloir se bercer d'illusion.

Titi, sarkozyste résigné.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2012 14:24 

titi trèsloin a écrit:
Non mais qu'on se maintienne ou pas y a aucune raison que quoi que ce soit change. Fortin est en position de force dans la structure, Dumas n'a nulle part ailleurs ou aller et est tranquille dans la société. Par ailleurs, même si on les aime pas, force est de constater que, sur le plan des résultats la décennie 2002-2012 est bien meilleures que les précédentes : plusieurs saisons en L1, un titre en L2, une finale de coupe de la ligue...

Je suis déçu par la difficulté à se stabiliser en L1 et inquiet des (non)évolutions à venir mais je ne vois aucune raison pour que la situation évolue. Sauf à vouloir se bercer d'illusion.

Titi, sarkozyste résigné.

J'ai du mal à croire que le duo Fortin-Dumas puissent rester en cas de nouvelle descente.... Enfin bon dans ce cas là, je vois bien Dumas rester en tant que directeur sportif because CDI, et ce sera encore pire que la situation actuel, ça ressemblera à Deschamps-Anigo, Fournier- Guy Roux... mais le conseil d'administration fera sauter Fortin je pense.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2012 14:51 

Igor Matic a écrit:
mais le conseil d'administration fera sauter Fortin je pense.

Euh tu fais sauter l'actionnaire majoritaire... il faut ensuite un repreneur. Quel homme d'affaire voudrait racheter le SMC franchement...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2012 14:56 

Guigui a écrit:
Igor Matic a écrit:

Euh tu fais sauter l'actionnaire majoritaire... il faut ensuite un repreneur. Quel homme d'affaire voudrait racheter le SMC franchement...

Fortin actionnaire majoritaire? Actionnaire OK mais majoritaire j'en sais trop rien, c'est pas Batteur qui a le plus de fric là-dedans? De toute façon personne n'a plus de 50% des parts du club non?
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne pour le coup....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2012 14:58 

Igor Matic a écrit:
Guigui a écrit:
Igor Matic a écrit:

Fortin actionnaire majoritaire? Actionnaire OK mais majoritaire j'en sais trop rien, c'est pas Batteur qui a le plus de fric là-dedans? De toute façon personne n'a plus de 50% des parts du club non?
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne pour le coup....

Il me semble que c'est bien les maitres laitiers du cotentin qui est actionnaire majoritaire, à vérifier pour le pourcentage par contre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2012 18:40 

En faisant une recherche rapide, je suis tombé sur ça, bon ça vaut ce que ça vaut :
http://annuaire.lentreprise.lexpress.fr/portail/rapport-financier/8968128-stade-malherbe-caen-calvados-basse-normandie*nscrl-8968128*IP-LENTREPRISE
Apparemment se serait Chambily qui serai encore majoritaire (avec 10% des parts...)
D'une manière globale, c'est 9 dirigeants de grosses entreprises qui se partagent le gros du gâteau (70%) (ils doivent donc avoir en gros entre 5 et 10% des parts chacun), le reste c'est des petits actionnaires.
Bref, rien n'empêche à priori le conseil d'administration de virer Fortin, après est-ce qu'un des 9 voudraient prendre sa place....ça c'est une autre histoire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2012 21:32 

Si on n'est pas trop con, qu'on connaît bien le foot et qu'on est supporter de Malherbe depuis très longtemps mais qu'on a une paye d'instit' on n'a aucune chance d'entrer dans ce club de nantis je suppose.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2012 22:08 

effectivement Fortin n'est pas actionnaire majoritaire du club car il n'y a pas d'actionnaire majoritaire dans le club ! Ce qui fait que l'immobilisme est la règle. Et Laurent Batteur s'est retiré en tant que président du conseil de surveillance il y a quelques mois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2012 22:14 

Si jamais on descend et que Fortin et Dumas restent, je ne veux plus entendre parler de ce club.
D'ailleurs je connais des anciens qui ne viennent plus depuis des années pour le même motif.

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2012 22:23 

bowieheroes a écrit:
Si jamais on descend et que Fortin et Dumas restent, je ne veux plus entendre parler de ce club.
D'ailleurs je connais des anciens qui ne viennent plus depuis des années pour le même motif.

J'en connais d'autres.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2012 22:29 

Oui apparemment, il y a pas mal de fidèles qui n'en peuvent plus de cette dérive.

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2012 23:29 

benoit caen a écrit:
effectivement Fortin n'est pas actionnaire majoritaire du club car il n'y a pas d'actionnaire majoritaire dans le club ! Ce qui fait que l'immobilisme est la règle. Et Laurent Batteur s'est retiré en tant que président du conseil de surveillance il y a quelques mois.

d'ailleurs, en dehors des 10 gros actionnaires, y'a toute une floppée de petits actionnaires (sont un demi-millier non ?), mais comment est-ce qu'ils le sont devenus ? sous-entendu, qui peut en être ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4533 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186 ... 303  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]