www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 11:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1942 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 130  Suivante

Si le 1er tour avait lieu aujourd'hui, pour qui voteriez - vous ?
François Hollande 23%  23%  [ 20 ]
Nicolas Sarkozy 1%  1%  [ 1 ]
Marine Le Pen 21%  21%  [ 18 ]
François Bayrou 10%  10%  [ 9 ]
Jean Luc Melenchon 19%  19%  [ 16 ]
Eva Joly 3%  3%  [ 3 ]
Nicolas Dupont Aignan 2%  2%  [ 2 ]
Nathalie Arthaud 1%  1%  [ 1 ]
Philippe Poutou 1%  1%  [ 1 ]
Jacques Cheminade 17%  17%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 86
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2012 23:01 

bigdudu a écrit:
Simply the Best a écrit:
Il est interessant de voir que vous soutenez Debouzze dans son rejet de la taxation à 75%...

Encore une fois , vous vous trahissez et montrez votre profonde intolérance.

Quand c'est Johnny qui ne veut pas payer ses impôts en France, vous criez au scandale car c'est une mec de droite.
Par contre, quand c'est un mec de gauche qui ne veut pas payer plus d'impôt, vous le soutenez.

DEHORS les clowns !!

Il me semble que tu étais le premier à trouver cette taxe ridicule et cela ne l'empêche pas de soutenir Hollande malgré ça et même s'il est potentiellement visé par cette taxe. C'est donc qu'il ne pense pas qu'à sa pomme et à son propre intérêt qui serait plutôt de voir élire Sarkozy.

Oui mais je ne soutiens pas Hollande...
STB est cohérent ... pas comme tous ces bobos de gauche.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2012 23:21 

en même temps, si Debouzze soutient Hollande tout en disant qu'il n'est pas favorable à la taxation à 75% je trouve ça bien.

Il a le droit de considérer que son intérêt personnel est un peu lésé par une décision qui vise à améliorer le fonctionnement de la collectivité. Pour autant, il choisit de soutenir le candidat qui lui semble le plus à même d'être utile pour l'ensemble du pays. Jamel Debouzze a un sens de l'intérêt général plus développé que Johny Halliday ou Didier Barbelivien.

C'est cool.

Jamel président !

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2012 06:27 

Simply the Best a écrit:
Oui mais je ne soutiens pas Hollande...
STB est cohérent ... pas comme tous ces bobos de gauche.

Nuance, tu ne soutiens PLUS Hollande !

Bref, va chier la girouette avec ton vote centriste qui ne sert à rien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2012 08:58 

titi trèsloin a écrit:
en même temps, si Debouzze soutient Hollande tout en disant qu'il n'est pas favorable à la taxation à 75% je trouve ça bien.

Il a le droit de considérer que son intérêt personnel est un peu lésé par une décision qui vise à améliorer le fonctionnement de la collectivité. Pour autant, il choisit de soutenir le candidat qui lui semble le plus à même d'être utile pour l'ensemble du pays. Jamel Debouzze a un sens de l'intérêt général plus développé que Johny Halliday ou Didier Barbelivien.

C'est cool.

Jamel président !

Les gens de droite comme STB votent selon leurs intérêts personnels et surtout financiers. C'est le vote égoïste.
Les vrais patriotes votent selon l'intérêt de l'Etat et de la nation, même contre leurs intérêts individuels directs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2012 09:05 

Remarquez y'a aussi des footeux, concernés par cette taxe, qui la jugent quand même opportune. Donc...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2012 10:44 

Molko a écrit:
titi trèsloin a écrit:

C'est cool.

Jamel président !

Les gens de droite comme STB votent selon leurs intérêts personnels et surtout financiers. C'est le vote égoïste.
Les vrais patriotes votent selon l'intérêt de l'Etat et de la nation, même contre leurs intérêts individuels directs.

Mais c'est justement pour cette raison que la France est au bord de l'abîme !!! Ouvrez les yeux, sale bande de gauchistes, et essayez de comprendre la logique pure et parfaite de STB ! Le peuple n'en veut pas de vôtre intérêt général et ne souhaite que l'enrichissement fabuleux d'une minorité de Français, pour le bien du pays ! Mais quand les bobos de gauche comme vous, auront compris ça et cesseront d'imposer leur vision fantasmée du peuple, Ségolène Royal sera devenue intelligente !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2012 11:06 

Je suis un bobo de gauche moi?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2012 11:08 

Ça dépend, c'est quelle jambe que tu t'es ruinée aux forumiades déjà ?

(attention, jeu de mot hilarant inside).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2012 11:11 

:D
anéfé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2012 11:13 

Et moi je suis claquée.
(et je suis de droite bande de sale pansements de gauche)

EDIT: pourquoi sur ma photo j'ai une tête de gauche?

Dernière édition par La guibole de Willemot le 05 Avr 2012 11:15, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2012 11:13 

Je me fous de vos moqueries : Xavi Jacob n'a pas le monopole des jeux de mots foireux, merde !

Jeux de mots foireux de Xavi Jacob = <3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2012 17:38 

Quelques trucs intéressants sur le monde :
L'équilibre budgétaire du programme de Mélenchon
Bandant, ce programme...

En voilà un discours qui me plaît ! <3

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2012 19:11 

Mélenchon affirme que revenir à l'équilibre budgétaire en période de stagnation voire de récession économique est une ineptie et qu'il faut au contraire soutenir l'activité économique.
D'ailleurs, les pays qui font de l'austérité vont mieux ? C'est quoi la situation en Grèce, en Espagne ou au Portugal alors que les plans de rigueur s'enchaînent ? Le pire, c'est qu'ils paient le prix fort pour un remède, mais qu'ils ne voient aucunement l'amélioration économique.
C'est un sujet de débat. Et c'est vrai que ce postulat est radicalement différent du ni-ni proposé par les Verts et le PS, OK.

Mais nul besoin de caricaturer à ce point les propositions du candidat en utilisant le chiffrage d'un institut (?) ultra-libéral ... Bravo Le Monde !
Par exemple, si tu nationalises Total, pourquoi tu comptes le coût du rachat des actions au prix de marché mais que tu n'inclus pas les bénéfices réalisés par l'entreprise comme recettes budgétaires futures ?
Et c'est vrai pour tout le raisonnement et tout le calcul. Si tu embauches plus de fonctionnaires, ça a un coût, mais ça génère aussi des revenus dans l'économie et des recettes fiscales.

Attention !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2012 19:19 

Molko a écrit:
Lol. Si j'étais patriote, je ne voterai certainement pas Hollande. Mais comme j'en ai rien à foutre de la république, et que je n'y vois que mon intérêt personnel, je voterai Hollande.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2012 19:26 

jesperolsen a écrit:
Si tu embauches plus de fonctionnaires, ça a un coût, mais ça génère aussi des revenus dans l'économie et des recettes fiscales.

Attention !

Et un chomeur en moins, c'est aussi du bénéfice.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1942 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 130  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]