NickP a écrit:
Pour moi ça a l'air totalement surréaliste cette discussion... il me semble que petit a petit j'ai organisé ma vie de façon a être soumis à zéro pub, en tout cas en ce qui concerne la télé (merci le magnéto Freebox) et le cinéma depuis bien 7 ans et mon retour en France je ne crois pas en avoir subit plus d'une poignée de fois.
Ceux qui subissent les pubs s'y soumettent souvent de façon consentante, comme les moutons préfèrent suivre celui qu'est devant sur la chaine plutôt que d'essayer de voir si l'herbe est verte passée la porte de sortie de l'abattoir.
Des campagnes Mc Donald, ou ça ??
(par contre j'avoue, à la radio ça me gave mais j'en prends plein la gueule, parceque le service public de la radio, bof. Et je compte le nombre de fois que ces connards de la grande distribution me font chier, pour le transformer en nombre de mois de boycott de leurs usines à merde. Burn Carrefour burn.)
*NickP, retiré des cibles*

La télé c'est un sacré truc de gros payday, autant arrêter je confirme qu'on s'en passe très bien.
Par contre niveau radio si jamais t’écoutes pas france cul il y a les podcast tout comme il y a le magneto freebox pour la tv.
Et franchement je serai curieux de connaitre tes habitudes radiophoniques parce qu'au contraire de toi à part radio france j’arrive pas à écouter grand chose.