BobMelon a écrit:
dontonio a écrit:
BobMelon a écrit:
Pour moi la solution reste un milieu axial : Proment - Nivet - Bulot, (des joueurs de ballon quoi)
Avec Frau en pointe (le plus adroit devant le but et de loin) et du coup Nabab et Nangis sur les côtés (des joueurs supposés rapide). Ca parait pas déconnant quand même
Je sais que ce ne sera pas la compo de dimanche, mais je trouve a ce jour que c'est notre seule planche de salut et encore...
Sinon avec Traoré en pointe et Bulot à gauche on risque d'être encore diablement inoffensif devant, surtout sans Hamouma.
Non mais va falloir consulter parce que ça tourne a l 'obsession hein!
C'est toi l’obsession! Bulot ne fait plus rien depuis le match aller face à Dijon à la 13ème journée et beaucoup d'autres que moi le disent sur ce forum. C'est juste que j'ai été plus réactif et donc que ça fait un peu plus longtemps que je le dis. Après si on se maintien grâce à un but de Traoré sur un centre de Bulot (autre qu'un corner) alors je serais plus que satisfait, mais ça ne changera pas mon avis qu'il dot jouer dans l'axe.
non mais c'est surtout que t'as pas compris, je sais qu'il est inoffensif a gauche , mais je le vois encore moins dans l 'axe, et surtout a défendre avec son physique de pupille, depuis son recrutement et l 'allocution de notre cher président qui dit que l'équipe est plus forte que l 'année précedente, je dis que c'est au mieux un bon remplaçant mais en aucun cas un titulaire.