Ben pour le Lapham je pense que ça doit être bien, j'ai un faible pour cet auteur t'façon même s'il est capable de faire de l'alimentaire assez crade là on a affaire à un personnage sympa avec Deadpool. Je voulais le prendre et j'ai zappé de l'embarquer.
Pour ton truc K je connais pas, d'après la couv je dirais que ça semble pas fameux mais c'est juste un feeling.
Je commence à avoir du doublon à force d'être séduit par des rééditions de comics que j'avais déjà ou d'avoir droit à des cadeaux que j'avais déjà.
J'ai:
House of M en intégrale à couverture souple dans la collection Marvel select qui vaut 15E.
La série
Alias de Bendis en 5 tomes à couverture souple. (du super bon, j'irais jusqu'au must have dans le registre marvel sans honte)
La série
Batman Dark Victory de Jeff Loeb et Tim Sale, je vous en parlais il y a quelques post, c'est la suite de Batman un long Halloween.
Cette édition est en 4 comics souple de chez semic.
Batman la nouvelle aube de David Finch et Jay Fabok paru en couverture rigide chez Urban tout récemment.
Si des gens veulent échanger je veux bien, contre des bouquins ou des baydays ou d'autres choses c'est selon.