www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 00:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 376 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2012 10:41 

globule_smc a écrit:
s'il est manqué, l'arbitre laisse l'action se dérouler

Ah bon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2012 10:42 

C'est pas faux!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2012 10:45 

Guigui a écrit:
globule_smc a écrit:
s'il est manqué, l'arbitre laisse l'action se dérouler

Ah bon.

Oui je pense, quand tu vois le second penalty hier, il y a plus de joueurs dans la surface que sur le premier,
J'en déduit donc, que quand le penalty est manqué, l'arbitre ne le fait pas retirer

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2012 10:52 

benkb a écrit:
Non mais en gros on peut garder Sorbon, Heurtaux, Leca mais en MDC, Frau sait à peu près jouer au foot sur les 20 premières minutes, et Kandia (notre meilleur attaquant 8) ) qui reste niveau L2.

Le reste c'est du niveau national hier.

C'est marrant comment Heurteaux est vraiment au-dessus du lot en ce moment (faut dire qu'à côté c'est le néant), il a encore progressé cette année. Hier, il passe son temps à colmater les trous, et même quand c'est qui fait le con, il arrive à récupérer le truc (cf. en fin de match ça tête loupé, qui fait qu'un Corse file seul au but, mais super Thomas ratrappe le coup par un superbe tacle.) S' il y a une satisfaction au sein de cette saison pourri, c'est bien lui.
Sinon bien sur qu'il faut arrêter de charger Frau qui est l'un des trois seuls joueurs de foot qui nous reste avec Sorbon et Heurteaux. Dans les tribunes, dès qu'il loupe un truc, j'entend parler de son salaire. Mais il a braqué personnes au club pour avoir ce salaire là, hein. Les dirigeants ont fait un pari qui ne marche pas complétement pour l'instant OK. Mais s'il y a bien un type qui peut nous sauver de la relégation c'est lui. C'est pas un gamin de 17 ans, qui galère déjà face aux bourrins de CFA, ni nos gentils préretraités qui trouvent qu'on a fait un beau match hier (+1 sur l'itw de Proment complètement surréaliste hier soir).
L'un de nos derniers espoirs c'est que Niang revienne fort pour la fin de saison.... on est vraiment dans la merde.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2012 11:06 

Mais je plussoie à bloc !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2012 11:09 

Et bien moi aussi je dois dire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2012 11:29 

globule_smc a écrit:
On s'en fou de ça, puisque si le penalty est marqué, l'arbitre le fait retirer, et s'il est manqué, l'arbitre laisse l'action se dérouler

Pas du tout.

Peno marqué : à retirer si au moins un attaquant est rentré dans la surface, on s'en fout de la défense.
Peno manqué : à retirer si au moins un défenseur est rentré dans la surface, on s'en fout de l'attaque.

En gros, si sur le deuxième, un Ajaccien est entré avant, il aurait du être à retirer. Je n'ai pas revu les images.

Mais ça m'a toujours fait rire ça, l'arbitre peut pas voir à deux endroits en même temps...

La question que je me pose en revanche, c'est s'ils avaient le droit de changer de tireur ou non. On ne le voit jamais donc je ne pense pas, mais bon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2012 11:36 

C'est surtout complètement con que les attaquants rentrent dans la surface, ça doit arriver une fois tous les 30 ans qu'un péno repoussé retombe dans les pieds d'un autre joueur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2012 12:03 

C'est clair que Frau est le seul attaquant à avoir le niveau. Beaucoup ne voient pas le nombre de ballons qu'on récupère grace notamment à son pressing. C'est le seul à savoir orienter le jeu également. Lorsqu'il n'est pas là, on a rarement des occasions.
Pourquoi Dumas ne le remet pas en 9 ? Cela avait pas mal marché lors des premiers matches de la saison contre VA et Sochaux.

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2012 12:09 

Ouais, pour résumé, on a une sacré équipe de merde quoi...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2012 12:15 

Merveilleux Maxifoot.fr :

Tenus en échec par l'AC Ajaccio dimanche (0-0), Benjamin Nivet (25 ans, 26 matchs et 5 buts en Ligue 1 cette saison) et le Stade Malherbe de Caen ont réalisé une mauvaise opération comptable. Les Bretons se retrouvent en effet en position de relégable.

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2012 12:17 

Huisgonde a écrit:
globule_smc a écrit:
On s'en fou de ça, puisque si le penalty est marqué, l'arbitre le fait retirer, et s'il est manqué, l'arbitre laisse l'action se dérouler

Pas du tout.

Peno marqué : à retirer si au moins un attaquant est rentré dans la surface, on s'en fout de la défense.
Peno manqué : à retirer si au moins un défenseur est rentré dans la surface, on s'en fout de l'attaque.

En gros, si sur le deuxième, un Ajaccien est entré avant, il aurait du être à retirer. Je n'ai pas revu les images.

Mais ça m'a toujours fait rire ça, l'arbitre peut pas voir à deux endroits en même temps...

La question que je me pose en revanche, c'est s'ils avaient le droit de changer de tireur ou non. On ne le voit jamais donc je ne pense pas, mais bon.

Je sais bien, je voulais simplement souligner que sur le premier penalty que l'arbitre fait retirer, il n'y a pas de joueurs dans la surface, de mémoire il y a caennais qui a le pied sur la ligne, alors que sur le 2ème il y a des joueurs dans la surface.

A la limite le second doit être à retirer, mais pas le premier

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2012 12:28 

Oui mais on ne fait jamais retirer le second quand le premier n'est pas à retirer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2012 12:44 

OK, FRAU dans le jeu est pas mal, mais merde, il en rate combien cette année des buts, et ce péno, dsl, il doit tirer , pas faire un truc de merde!
Il aurait fait çà et qu'on avait DES POINTS d'avances, je dis rien, mais là les poulets, il y a urgence!
La saison prochaine, on va avoir des départs cette été , et pas des moindres: et je pense qu'il est temps de changer d'entraineur, il y en a des bons au chomedu !
Malgres son air hautain, HAMOUMA a cruellement manqué, et j'espère vite voir NIANG de retour, car avec FRAU et HAMOUMA, cela sera du gateau!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2012 12:49 

pascal francois a écrit:
car avec FRAU et HAMOUMA, cela sera du gateau!

De la tartelette LU plutôt

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 376 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]