www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Aoû 2025 22:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 376 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2012 21:57 

kainrijames a écrit:
knais a écrit:
kainrijames a écrit:
(...)
Mention spéciale a Dumas qui a fini avec une compo qui ne ressemblait a rien avec Deroin et Fajr sur les cotés et un attaquant,je ne comprends meme pas comment Nivet a pu jouer 90 minutes,on est déja mauvais mais si l'entraineur se met a faire de pire choses que d'habitude,on va tout droit en L2.

C'est pas faux quand tu parles de Deroin et Fajr sur les côtés mais bon, là, en même temps avec un Bulot inexistant, ne faisant aucun appel et même défensivement se replacait lentement et donc qu'il fallait absolument sortir et Nabab qui sur blessure (re-merci Branger), Nangis parti devant histoire de tenter de mettre un peu plus de présence en fin de match, Hamouma blessé, Niang convalescent, Traoré sorti... restait plus grand choix !

Quant à Nivet... :|

Oui mais ce n'est quand même pas compliquer de sortir Bulot pour mettre Nangis sur un coté,et faire un changement Nivet pour Fajr poste pour poste,aprés que Deroin joue sur un coté parce qu'on a pas le choix je veux bien,mais y avait des choix plus logique a faire pour garder une compo qui se ressemble a quelques choses..On doit marquer des buts,on sort deux attaquants c'est n'importe quoi :roll:

J'ai du mal a comprendre aussi pourquoi Dumas met autant de temps a faire des changements,tu as l'équipe qui ne joue plus du tout au foot depuis 65-70eme minutes et il fait rentrer des joueurs a 10 minutes de la fin...Il y a des choses qui sont juste hallucinante a ce niveau..

Bah Bulot est sorti pour Fajr oui mais Fajr n'a pas pris son poste non plus hein. C'est Nabab qui a pris le côté gauche en alternant avec Nangis qui était à droite !
Fajr s'est retrouvé sur le côté que lorsque Nabab est sorti sur blessure.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2012 22:37 

entendu dans la tribune "Eduardo, il ressemble quand même à Néné....capillairement....ah non en fait..." :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2012 22:40 

<3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2012 01:16 

Cet après-midi, je me suis revu presque 23 ans en arrière lors de la défaite à Lille 1-0 (1ère journée 89-90, but de Mobati ou Angloma, j'ai un doute).
En début de seconde mi-temps, on obtient un pénalty que marque JF Domergue. L'arbitre fait retirer et là, on était tous sur que ça allait pas le faire, ça se sentait, c'était gros comme une maison. L'atmosphère était moîte et électrique. De derrière le but, excentrés, on a vu le ballon passer à côté du poteau...

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2012 01:39 

Heureusement que ça n'arrive que tous les 23 ans.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2012 09:21 

knais a écrit:
pascal francois a écrit:
KNAIS;Ce soir, ce point est un bon point... car si on avait perdu ce match, y aurait rien eu à dire. Frau est fautif de retirer le péno de la sorte mais bon, le joueur qui doit retirer son péno doit vraiment se poser pleins de questions et là, bah, le gardien est battu mais la barre repousse le ballon.

PF;
Sans t'offenser, tu te fous de nous ?
Moi , certe à mon niveau, je cherchais pas , le premier croisé à droite ( je suis gaucher), et si il y avait un second, une mine dans l'axe; et je me souviens pas d'en avoir raté ( à part aux forumiades pour le concours)
TU ES RELEGUABLES ,TU CHERCHES PAS A FAIRE LE BEAU, TU L'AS PLACE BIEN FORT.
FRAU c'est le mangeur de feuille de match sur cette saison.
le quote est mal fait , dsl!

Euh... Pascal, je ne suis pas bien sûr que tu aies bien compris le sens de ma phrase... quand je dis, c'était un bon point parce qu'on ne pouvait pas espérer mieux ce soir et on ne le méritait même pas ce point... d'où le "bon" point, genre on s'en sort bien quoi !

Non mon grand, moi je parle du péno de FRAU, c'est une honte à ce niveau, surtout qu'on a pas vraiment besoin de points...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2012 09:26 

Frau est juste fautif de manquer un péno ce qui mérite effectivement la mort précédée d'atroces tortures. Pour le reste dans le jeu c'est le seul qui sait un jouer au foot quand même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2012 09:32 

bigdudu a écrit:
Il fait ce qu'il peut, l'entraîneur était dans les tribunes.

Ben nan

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2012 09:54 

Non mais en gros on peut garder Sorbon, Heurtaux, Leca mais en MDC, Frau sait à peu près jouer au foot sur les 20 premières minutes, et Kandia (notre meilleur attaquant 8) ) qui reste niveau L2.

Le reste c'est du niveau national hier.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2012 10:13 

Frau a des couilles, il a joué, il a perdu. C'est sur que s'il avait tiré le poteau à côté ou sur Ochoa, c'eut été moins facile à critiquer. Au moins on s'en souviendra.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2012 10:17 

arrétez de charger frau, faire retirer un péno ça déstabilise un attaquant c'est forcé, le jeu consiste à choisir un coté sur deux, difficile de pas cogiter quand il s'agit de retirer

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2012 10:26 

Mais bien sûr.
Une Panenka c'est un geste comme un autre, comme une mine en plein centre qui passe au dessus ou une frappe sur le gardien.
à priori aucune statistique n'indique qu'il aurait dû tenter autre chose pour avoir la certitude de marquer. Je vois pas comment on peut le charger. C'est pas comme si c'était notre meilleur joueur. S'acharner sur lui c'est aussi fin que de réclamer Planté plutôt qu'Elana, ça n'a aucun rapport avec l'entendement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2012 10:34 

On peut peut être reprocher à l'arbitre de refaire tirer un penalty sans raison valable...ou alors il fait retirer le 2ème également...

Mais la prochaine fois, faut pas se faire chier, quand on aura un penalty contre nous, on rentre tous dans la surface de réparation avant, et le penalty sera à retirer

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2012 10:37 

globule_smc a écrit:
Mais la prochaine fois, faut pas se faire chier, quand on aura un penalty contre nous, on rentre tous dans la surface de réparation avant, et le penalty sera à retirer

Parce que toi tu sais à l'avance que le gardien ne va pas l’arrêter ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2012 10:40 

Guigui a écrit:
globule_smc a écrit:

Parce que toi tu sais à l'avance que le gardien ne va pas l’arrêter ?

On s'en fou de ça, puisque si le penalty est marqué, l'arbitre le fait retirer, et s'il est manqué, l'arbitre laisse l'action se dérouler

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 376 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]