www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 08 Mai 2025 00:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 376 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2012 21:17 

Matt_ a écrit:
Guigui, tu nous fais le prochain topic, histoire qu'on gagne. La déception de ce piteu match passé, on va y recroire.

Ah oui c'est vrai que je suis toujours invaincu en création de topic depuis 5 ans. Moi j'veux bien, mais le match nul n'est pas à exclure.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2012 21:20 

Nul dans quel sens ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2012 21:20 

Molko a écrit:
Nul dans quel sens ?

Dans les deux, et vraisemblablement, les deux ensemble, ça n'étonnerait personne.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2012 21:21 

Soutien à Frau et Nivet , peine de mort au capo .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2012 21:23 

Je viens de voir ça dans les commentaires du but de Trézéguet sur L'Equipe.fr
Le but de trezeguet est joli par la distance du but, mais celui de benzema est beaucoup difficile dans son exécution à angle fermé, en plus il invente la reprise de volée du plat du pied! Extraordinaire, je vote BENZEMA ;)
Ultraouffzorr 1 avr. à 21:00
Inventé??? hmmmm, je n'ai rien que le souvenir d'Anthony Deroin contre Paris en 2008 , coupe de france je crois, qui en met une !

Quelqu'un aurait ça en archive pour nous raffraîchir la mémoire ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2012 21:25 

C'est la reprise de volée qu'il met le soir du 3-0 à domicile (2007-2008), c'était en championnat.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2012 21:28 

Merci Guigui. :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2012 21:28 

Je suis vraiment énervé ce soir,
on a pas de mental!C'est pas possible de voir notre jeu se liquéfier au fil des minutes en deuxième mi-temps,c'est devenu n'importe quoi avec des ballons balançés au hasard vers l'avant.Y a des mecs qui se déchirent sur le terrain et d'autres s'en tapent complétement,et cette défense qui joue arreter t'as l'impression que les mecs n'ont même plus envie de courir,au bout d'un moment faut arrêter les conneries on est réléguable et je vois pas de mecs qui se dépouillent sur le terrain.
Thébaut peut gueuler mais le public aurait pu être encore plus méchant que ça vu le spectacle horrible auquel nous avons droit depuis le début de saison..

Le peno de Frau,c'est une faute professionnelle comment tu peux tenter une panenka dans un match a enjeu comme celui la..

Mention spéciale a Dumas qui a fini avec une compo qui ne ressemblait a rien avec Deroin et Fajr sur les cotés et un attaquant,je ne comprends même pas comment Nivet a pu jouer 90 minutes,on est déjà mauvais mais si l'entraineur se met a faire des choses pire que d'habitude,on va tout droit en L2.

Dernière édition par kainrijames le 01 Avr 2012 21:33, édité 3 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2012 21:29 

pascal francois a écrit:
KNAIS;Ce soir, ce point est un bon point... car si on avait perdu ce match, y aurait rien eu à dire. Frau est fautif de retirer le péno de la sorte mais bon, le joueur qui doit retirer son péno doit vraiment se poser pleins de questions et là, bah, le gardien est battu mais la barre repousse le ballon.

PF;
Sans t'offenser, tu te fous de nous ?
Moi , certe à mon niveau, je cherchais pas , le premier croisé à droite ( je suis gaucher), et si il y avait un second, une mine dans l'axe; et je me souviens pas d'en avoir raté ( à part aux forumiades pour le concours)
TU ES RELEGUABLES ,TU CHERCHES PAS A FAIRE LE BEAU, TU L'AS PLACE BIEN FORT.
FRAU c'est le mangeur de feuille de match sur cette saison.
le quote est mal fait , dsl!

Euh... Pascal, je ne suis pas bien sûr que tu aies bien compris le sens de ma phrase... quand je dis, c'était un bon point parce qu'on ne pouvait pas espérer mieux ce soir et on ne le méritait même pas ce point... d'où le "bon" point, genre on s'en sort bien quoi !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2012 21:30 

Aaah 2008.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2012 21:35 

kainrijames a écrit:
(...)
Mention spéciale a Dumas qui a fini avec une compo qui ne ressemblait a rien avec Deroin et Fajr sur les cotés et un attaquant,je ne comprends meme pas comment Nivet a pu jouer 90 minutes,on est déja mauvais mais si l'entraineur se met a faire de pire choses que d'habitude,on va tout droit en L2.

C'est pas faux quand tu parles de Deroin et Fajr sur les côtés mais bon, là, en même temps avec un Bulot inexistant, ne faisant aucun appel et même défensivement se replacait lentement et donc qu'il fallait absolument sortir et Nabab qui sur blessure (re-merci Branger), Nangis parti devant histoire de tenter de mettre un peu plus de présence en fin de match, Hamouma blessé, Niang convalescent, Traoré sorti... restait plus grand choix !

Quant à Nivet... :|

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2012 21:46 

bigdudu a écrit:
Je viens de voir ça dans les commentaires du but de Trézéguet sur L'Equipe.fr
Le but de trezeguet est joli par la distance du but, mais celui de benzema est beaucoup difficile dans son exécution à angle fermé, en plus il invente la reprise de volée du plat du pied! Extraordinaire, je vote BENZEMA ;)
Ultraouffzorr 1 avr. à 21:00
Inventé??? hmmmm, je n'ai rien que le souvenir d'Anthony Deroin contre Paris en 2008 , coupe de france je crois, qui en met une !

Quelqu'un aurait ça en archive pour nous raffraîchir la mémoire ?

Trezeguet <3

C'est lui qu'on aurait du recruter, pas Frau. Ca aurait eu de la gueule.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2012 21:47 

Ouais, le premier choix est de faire jouer Bulot dans l'axe bordel de merde, il est pas fait pour être ailier gauche merde à la fin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2012 21:49 

knais a écrit:
kainrijames a écrit:
(...)
Mention spéciale a Dumas qui a fini avec une compo qui ne ressemblait a rien avec Deroin et Fajr sur les cotés et un attaquant,je ne comprends meme pas comment Nivet a pu jouer 90 minutes,on est déja mauvais mais si l'entraineur se met a faire de pire choses que d'habitude,on va tout droit en L2.

C'est pas faux quand tu parles de Deroin et Fajr sur les côtés mais bon, là, en même temps avec un Bulot inexistant, ne faisant aucun appel et même défensivement se replacait lentement et donc qu'il fallait absolument sortir et Nabab qui sur blessure (re-merci Branger), Nangis parti devant histoire de tenter de mettre un peu plus de présence en fin de match, Hamouma blessé, Niang convalescent, Traoré sorti... restait plus grand choix !

Quant à Nivet... :|

Oui mais ce n'est quand même pas compliquer de sortir Bulot pour mettre Nangis sur un coté,et faire un changement Nivet pour Fajr poste pour poste,aprés que Deroin joue sur un coté parce qu'on a pas le choix je veux bien,mais y avait des choix plus logique a faire pour garder une compo qui se ressemble a quelques choses..On doit marquer des buts,on sort deux attaquants c'est n'importe quoi :roll:

J'ai du mal a comprendre aussi pourquoi Dumas met autant de temps a faire des changements,tu as l'équipe qui ne joue plus du tout au foot depuis 65-70eme minutes et il fait rentrer des joueurs a 10 minutes de la fin...Il y a des choses qui sont juste hallucinante a ce niveau..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2012 21:51 

Il fait ce qu'il peut, l'entraîneur était dans les tribunes.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 376 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]