knais a écrit:
Bon bah c'est bon, on va arrêter d'écrire qu'il faut Nivet titulaire là non? Là je pense qu'il vient de montrer qu'il était complètement fini, il ralentit le jeu en faisant au moins 3/4 touches de balles avant de faire une passe, incapable de se retourner rapidement... enfin bref, là, Nivet, faut arrêter tout de suite. Après, mettre qui vous allez me dire, bah j'en sais trop rien car voyant que Fajr n'apporte rien hormis les cpa.
Replacons Bulot dans l'axe, à mon avis, ca ne sera que mieux.
Ce soir, ce point est un bon point... car si on avait perdu ce match, y aurait rien eu à dire. Frau est fautif de retirer le péno de la sorte mais bon, le joueur qui doit retirer son péno doit vraiment se poser pleins de questions et là, bah, le gardien est battu mais la barre repousse le ballon. Et comme le résume bien Montaroup, dès que les joueurs voient que ca veut pas, ils baissent les bras.
Merci en tout cas à Thébaux et Heurtaux qui peuvent sortir la tête haute de ce match.
Pour ce qui est de l'ambiance dans le groupe... mouais, vous ne fiez pas trop à la réaction de Thébaux, qui déteste perdre car bon, j'ai vu Greg Leca, Jérémy Sorbon et Aurélien Monteroup ce soir, c'est pas vraiment ce qu'ils m'ont dit...
je ne suis qu'a moitié d 'accord, car un joueur comme lui , un vrai 10 a l'ancienne est tributaire du mouvement des autres, des déplacements de ses coéquipiers or là du mouvement yen a pas dans cette équipe, alors les 3 ou 4 touches de balle c'est normal.