www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 11 Aoû 2025 19:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33643 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1092, 1093, 1094, 1095, 1096, 1097, 1098 ... 2243  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2012 00:04 

Culvin a écrit:
Xavi Jacob a écrit:
Source ?

Je peux pas le dire mais je la juge assez fiable.

La même que STB

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2012 00:05 

Sebmalherbe a écrit:
Jean-François Fortin a remis la sienne, respectant sa promesse de lier son destin à celui de son entraîneur..

Déjà qu'on descend en Ligue 2, si en plus le président se barre avec ses sous... :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2012 00:05 

Ah non poisson d'avril...........enfin apéro quand méme!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2012 00:06 

udinese a écrit:
Culvin a écrit:
Xavi Jacob a écrit:
Source ?

La même que STB

Voilà Guigui il se tait et il va dormir maintenant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2012 00:11 

udinese a écrit:
Culvin a écrit:
Xavi Jacob a écrit:
Source ?

La même que STB

Merci de faire tomber le masque de Culvin qui ne vaut pas mieux que STB (et j'suis limite désolé pour Simply), mais tout ça est parfaitement logique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2012 00:15 

Franck Dumas précise qu'il s'excuse auprès des supporters Caennais pour le spectacle affligeant offert depuis 7 ans, ainsi que pour ses nombreuses maladresses. Il pense notamment aux papablogueurs ainsi qu'à Aline de passion-malherbe

Loin de se laisser abattre, Franck Dumas a précisé qu'il ne passerait jamais son diplôme d'entraîneur, et qu'il s'oriente vers une carrière de croupier.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2012 00:25 

Tweet de Denis Brogniard <3

Citation:
@DenisBrogniart: Demain tous les supporters du stade Malherbe de Caen votent pour la victoire contre Ajaccio! #eviterladescente

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2012 00:46 

Hamouma à l'OM, je l'ai annoncé en septembre.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2012 00:58 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2012 08:41 

Guigui a écrit:
udinese a écrit:
Culvin a écrit:
Xavi Jacob a écrit:
Source ?

La même que STB

Merci de faire tomber le masque de Culvin qui ne vaut pas mieux que STB (et j'suis limite désolé pour Simply), mais tout ça est parfaitement logique.

Je me demande si Culvin n'aurait pas un fouble compte nommé Simply the best? :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2012 11:06 

Si l'avenir de l'OM c'est Hamouma, ils n'ont pas fini de chialer et d'afficher des banderoles au Vélodrome. Il n'est même pas du niveau de Gouffran de ses belles années. Bravo à son agent s'il a réussi à le vendre à Marseille, encore un qui finira comme Mendy.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2012 11:12 

Monsieur la sardine a écrit:
Si l'avenir de l'OM c'est Hamouma, ils n'ont pas fini de chialer et d'afficher des banderoles au Vélodrome. Il n'est même pas du niveau de Gouffran de ses belles années. Bravo à son agent s'il a réussi à le vendre à Marseille, encore un qui finira comme Mendy.

Son niveau actuel est insuffisant c'est clair. Par contre il devrait avoir sa chance en tant que titulaire rapidement, vu le déficit que va se taper l'OM en fin de saison, y'aura du dégraissage d'effectif, remplacés par des jeunes révélations de L1 (Hamouma, Cornier...). S'il retrouve ses sensations de l'an passé il peut gagner son pari.

Bon si avant ça on descend en L2, ce sera bien sûr un fils de pute.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2012 20:40 

Cher partenaire, cher ami,

Grâce à une gestion rigoureuse (lol) et une politique sportive cohérente (relol), faite de stabilité (ah bon?) et de continuité, le Stade Malherbe Caen a pu rebondir la saison dernière et réintégrer l’élite des clubs du football Français. Notre ambition est claire et déterminée, nous voulons pérenniser le club en Ligue 1 (style), réaliser quelques coups d’éclat dans les Coupes de France et de la Ligue (c'est raté), le stabiliser dans la première moitié de tableau (ah) avant de se rapprocher d’une qualification en Europa League (mdr).

Pour cela, différents axes de développement s’offrent à nous : renforcer nos capacités financières par les primes de classement, les transferts de jeunes joueurs formés au club et révélés par notre staff technique, l’optimisation des recettes issues du merchandising et une mobilisation de plus en plus forte des partenaires régionaux et nationaux actuels et futurs. (tout ca ?)

A travers ces propos, vous aurez compris que ce n’est pas seulement mon projet personnel, c’est celui des actionnaires et administrateurs qui m’entourent comme c’est également le vôtre tant il est évident qu’un grand club professionnel de football dans notre région porte en lui l’image d’une région dynamique, volontaire et forte de multiples talents. Pour cela, il faut de la confiance et de la crédibilité (LOL), il faut que vous partagiez nos valeurs et compreniez le sens de notre politique sportive basée sur la détection et la formation, accompagnée d’un recrutement pertinent (MDR) et d’une capacité à saisir les opportunités (comprendre les arnaques).

En qualité de chefs d’entreprises, vous avez aussi pleinement conscience qu’en parallèle de l’activité sportive, il faut parler d’investissements, d’innovation et de recherche pour développer notre potentiel économique. La mise en place des supports publicitaires LED (ou ca ?)est un premier exemple dont quelques-uns d’entre-vous ont déjà pu mesurer l’impact, l’efficacité et la modernité (?). D’autres innovations et projets sont à l’étude, il faut aller de l’avant, se montrer novateurs et combatifs dans un secteur ultra-concurrentiel où la qualité du jeu et du spectacle sont un label reconnu (plutot inconnu). Nous devons rester humbles dans un milieu qui sanctionne vite les imprudents mais également ambitieux parce que nos atouts nous le permettent.

Notre site internet est l’un des supports majeurs sur lequel nous travaillons pour dynamiser notre communication au quotidien, pour assurer une information fiable et crédible, pour présenter la diversité de nos produits et nos prestations qui ont déjà séduit plus de 350 entreprises. Au coeur de la Normandie, grande région de 29907 km2 composée de cinq départements, de 3,278 millions d’habitants et forte de 115000 entreprises, le Stade Malherbe Caen est son club phare, son porte-drapeau dans toutes les régions de France.

Son élan, ses capacités de performance et de mobilisation populaire, son image et sa réputation, son impact national et international sont au service de tous ceux qui nous accompagnent.

Jean-François FORTIN
Président (imposteur) du Stade Malherbe Caen

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2012 20:50 

Excuse-moi, mais certains des commentaires sont plutôt mal venus.
Impossible par exemple de contester la stabilité, puisque c'est peu ou prou le reproche qui est fait un peu partout. De même effectivement, il s'agit effectivement d'un secteur où la qualité du jeu et du spectacle sont un label reconnu et recherché.
C'est pas parce qu'on le trouve nul que tout ce qu'il dit est hors sujet...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2012 20:51 

c'est sur que la stabilité dans le bas niveau, on l'a.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33643 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1092, 1093, 1094, 1095, 1096, 1097, 1098 ... 2243  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]