Karibou a écrit:
Le papier de
The Economist sur la France
En gros ils kifferaient qu'un Madelin soit président en France mais comme ils sont réalistes ils sont comme Landry et ils se contenteraient d'un Bayrou.
Pour eux nous sommes un peuple de paradoxe, on s'empiffre et on s'engraisse grâce au libéralisme et à la mondialisation qui nous ont donné des Hypermarchés à profusion et une fois qu'on a pris 50 kgs et qu'on arrive plus à monter les escaliers sans risquer la crise cardiaque on accuse de notre condition physique déplorable ce qu'on met nous même dans notre caddie à Auchan pour se faire des repas à 5000 calories.
On serait des pleureuses stupides, irréalistes et irresponsables.
Pour eux le meilleur nutritionniste possible c'est un libéral pur jus et si les français ne choisissent pas cette voie ils se bercent d'illusions et ils forcent leurs politiciens à leur mentir ou à leur parler d'autre chose comme s'ils étaient des gosses incapables de regarder la réalité en face.
Selon eux les français seront forcement extrêmement déçu par celui qui sera élu en mai car il n'aura aucune marge de manœuvre. Et ils se moquent littéralement des questions identitaires et sécuritaires stupides qui occupent les politiciens.
Tel qu'ils nous voient nous seront au cœur du prochain cataclysme économique dans la zone euro, pour eux nous sommes des obèses morbides qui passent leur temps à Disneyland et qui crèveront la gueule ouverte en attendant leur tour de space mountain à moins qu'un défibrillateur nous sauve la mise et qu'un triple pontage nous permette de repartir pour un tour en mangeant du céleri et des carottes rappées à la paille.
_________________
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.