INFIRMERIE ( La maison de Mazure ;) )
- Guigui
Re: INFIRMERIE ( La maison de Mazure ;) )
Vraiment du gâchis, en valeur intrinsèque c'est notre meilleur défenseur central après Heurtaux. Il avait fait un super match contre Brest en coupe de la ligue en début d'année, d'ailleurs il a même failli marquer un but d'une tête plongeante.
Pas contre son camp hein, vraiment vers la cage adverse.
Pas contre son camp hein, vraiment vers la cage adverse.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
L'autre scénario vu qu'il lui reste un an de contrat, c'est qu'il se retape la saison prochaine, qu'il nous sort 3-4 matches magnifiques au bon moment et qu'on le prolonge pour 3 ans.
Edit : et qu'il se roblesse évidemment.
Edit : et qu'il se roblesse évidemment.
Kikapété de platine
Sebmalherbe a écrit :Je me souviens de son premier match à Bayeux, en amical contre le Havre. Il avait failli péter 2-3 tibias, c'était magnifique.
J'ai également un souvenir (cette année ?!) d'un Lazarevic complètement dépassé dans un match amical à Bayeux, une performance à faire passer un Danjou pour un joueur de classe européenne.
Arthur a écrit :Sebmalherbe a écrit :Je me souviens de son premier match à Bayeux, en amical contre le Havre. Il avait failli péter 2-3 tibias, c'était magnifique.
J'ai également un souvenir (cette année ?!) d'un Lazarevic complètement dépassé dans un match amical à Bayeux, une performance à faire passer un Danjou pour un joueur de classe européenne.
Ouais c'était cet été contre Cherbourg où il avait vraiment été catastrophique, en même temps j'ai pas de souvenir de match où il aurait été ne serait-ce que moyen
- Xavi Jacob
Si le Nice-Caen de l'hiver dernier, vilain 0-0 mais premier point pris depuis des lustres, il avait été correct associé à Seube en défense centrale.
Kikapété de platine
Alors que Perquis, Frau et M.Niang sont sortis de l'infirmerie la semaine dernière, et que Deroin en sortira là, cette semaine, pour tenir compagnie au taulier Lazarevic, Tandia le rejoint. Une entorse du genou, sans en connaitre la gravité lui donne donc accès au canapé de Lazarevic.
C'est pas de bol quand même, pour un coup qu'un milieu offensif claquait 2 buts dans un même match en moins de 40mn... il se blesse. Ca ne va pas motiver les autres pros à en marquer... des buts
C'est pas de bol quand même, pour un coup qu'un milieu offensif claquait 2 buts dans un même match en moins de 40mn... il se blesse. Ca ne va pas motiver les autres pros à en marquer... des buts
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- globule_smc
Hamouma absent 1mois et Seube 10jours??
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Quand Fortin s'énerve, il ne fait pas semblant...
Arthur a écrit :Quand Fortin s'énerve, il ne fait pas semblant...

Proute. Et j'assume.
Arthur a écrit :Quand Fortin s'énerve, il ne fait pas semblant...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Xavi Jacob
*bloque ses vendredi soir pour la saison prochaine*
Kikapété de platine
-
monamipierrot12
ça lui fait louper, Ajaccio, Bordeaux et Saint-Etienne à domicile et Marseille à l'extérieur.
Il pourrait revenir pour le déplacement à Nancy.
Personnellement, je pense que l'on avait pas besoin de ça même si sa saison est moyenne.
Qui pour le remplacer ?
Il pourrait revenir pour le déplacement à Nancy.
Personnellement, je pense que l'on avait pas besoin de ça même si sa saison est moyenne.
Qui pour le remplacer ?
Modifié en dernier par monamipierrot12 le 29 mars 2012 19:25, modifié 1 fois.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
- bowieheroes
On n'a pas de bol !
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Jerry Demevoirsibel Vandam sera aussi absent face à Ajaccio !!
belssé ?
belssé ?
Proute. Et j'assume.