graham a écrit:
Sauf en attaque centrale, je ne crois pas que nous ayons une si mauvaise équipe que cela, d'ailleurs le march contre Paris l'a démontré. Il est clair qu'il y a un problème de motivation, on pourrait parler de faute professionnelle à ce niveau là. Je ne comprends pas que des joueurs pros ne donnent pas tout ce qu'ils ont dans le bide 90 minutes tous les sept jours. Ca me dépasse complètement.
Quant à incriminer Dumas à chaque défaite, il faudrait plutôt le remercier de bien vouloir continuer à rester malgré la désinvolture de ses joueurs. Et puis dans le genre, si Dumas est nul, Deschamps est nullissime dont les joueurs se motivent pour battre Milan et se font étriller par les équipes les plus faibles de L1, voire de National. Est ce de la faute de Deschamps si ses joueurs ne font pas leur boulot ? C'est quoi le recours dans ce cas là pour un entraineur ? Les virer ? Deschamps n'a même pas pu avec Gignac. Les pénaliser financièrement ? Interdit. Ne pas les faire jouer? Pour faire jouer qui? Leur foutre des grands coups de club de golf dans la tronche ?
Je crois que le problème, c'est qu'on joue un peu comme Paris, sur nos individualités. Quand la motivation et l'application sont là ça peut éventuellement le faire avec un peu de chance... Reste que se reposer sur un éclair de génie de Nabab ou Frau pour gagner un match c'est quand même faire preuve d'une bonne dose de masochisme qui va bien ;D