www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Aoû 2025 00:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 329 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2012 20:29 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... oge/272817

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2012 21:38 

Citation:
2011-2012, l'épanouissement !

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2012 21:42 

Sebmalherbe a écrit:
Citation:
2011-2012, l'épanouissement !

Sur la sellette ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2012 21:43 

Avec cette équipe on arrivera rien,ils ne se comportent pas comme des pros!
Ce n'est pas normal de voir des mecs bien jouer contre les gros tout ça parce que les projecteurs sont braqués sur eux et au match d’après,d'en avoir strictement rien a foutre du match contre Dijon,ils doivent se dire que toute façon ce n'est pas grave de paumer ce match sachant qu'on ne pouvait pas être réléguable au vu des resultats de la veille ...
Quand Malherbe rencontre un gros,on a le meme comportement que les clubs de CFA ou de DH qui aurait tirer une Ligue 1 en coupe de France...On a une équipe qui est spectatrice dans cette L1!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2012 23:39 

pascal francois a écrit:
Bon on est au même point que la saison dernière , donc on se sauvera!

:shock:
ON était juste 14ème avec 6 points de plus, une bonne dynamique, Mollo qui faisait des tours d'honneurs à poil, El Arabi et des vieux moins...vieux!

Là c'est sûr qu'il y a pas a s'en faire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2012 23:47 

BobMelon a écrit:
pascal francois a écrit:

ON était juste 14ème avec 6 points de plus, une bonne dynamique, Mollo qui faisait des tours d'honneurs à poil, El Arabi et des vieux moins...vieux!

Pascal est un peu euphorique en ce moment.
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mar 2012 00:17 

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mar 2012 01:50 

I'am a legend a écrit:
ajacques a écrit:
Est-ce que Seube a fait un bon match cette saison, sérieusement ?

c'etait pas le pire.

Ce soir, difficile de désigner le pire. Mais s'il doit y en avoir un, c'est le gros sur le banc incapable de susciter une réaction de ses joueurs.

Toutefois, Ajacques a raison, Seube fait une saison absolument nulle et il joue à un poste déterminant. Il parait que c'est le plus gros tacleur de L1. Et bien, voilà un "titre" révélateur... Si tu tacles, souvent, c'est parce que tu es en retard. Il récupère des ballons ? qu'il aille les vendre à Décathlon. Son copain Proment qu'était pas content et qu'a voulu aller manger des kababs et se dorer la pilule en Orient et est revenu comme il était plus payé, c'est pareil ! A Malherbe, c'est le pacha, il trottine, fout un taquet par ci par là, joue au chef de gare pour demander un hors jeu et fait son match 1 fois tous les 2/3 mois. Comment tu veux jouer à ce niveau avec 2 tracteurs ?
Que dire de Hamouma, notre perle offensive à 2 buts et 1 passe décisive dans la saison. Le mec, il a 25 ans, il a mis 20 buts en pro (la moitié en L2) et c'est un des espoirs français ? Laissez moi rire... Franchement, je peux plus voir sa gueule. Rendez nous Cyrille, au moins lui, il rigolait.

Bon, c'est pas évident non plus de jouer à ce niveau avec un attaquant incapable de réaliser le moindre contrôle correct et de lutter physiquement avec Meité (le joueur de foot pas la grosse qui cuisine à la télé). Cependant, il a mis 2 but à la passoire auxerroise Sorin, il mérite donc 3 ans de prolongation de contrat !

Et pour finir, l'ex-futur nouveau Gallas, Jeremy Sorbon. Il a fait une école de foot ? Il a appris à faire un contrôle ? une passe de l'intérieur ? un amorti de la poitrine ? Dire que certains le voyaient signer à Lille ou Rennes à chaque intersaison il y a quelques années...

Virez les moi tous, le staff technique en premier, les starlettes et les pré-retraités ensuite et repartons en L2 avec les jeunes du centre et les pros physiquement "aptes" et qui en veulent.
On meurt parce qu'on ne prend pas de décision. Raineau aurait du être viré il y a 5 ans, Proment n'aurait jamais du revenir, Dumas aurait du être jeté par le conseil d'administration, etc...

C'est un message inspiré par le dépit du match d’aujourd’hui et certainement excessif mais le fond de ma pensée se résume à : C'est ça un club de première division française en 2012 ? un club qui a sur le banc un débile à qui personne ne confierait la charge d'un gamin en école de foot ? un club obligé de faire jouer Nabab attaquant chaque journée ?
C'était pas beau le Malherbe des années 90 qui luttait contre la relégation, t'avais de sacrés têtes de cons mais putain, t'avais quand même 5/6 mecs dans l'effectif qui ressemblaient à des joueurs de foot ! Aujourd'hui, à part Nivet, Frau (mais son rendement est nettement insuffisant) et peut-etre Heurtaux, je vois pas de gars avec des qualités techniques et un sens du jeu qui pourrait susciter sinon l'admiration au moins le respect. Sincèrement, le match de Dijon, je suis sur que dans le coin, les gens auraient été voir l'affiche de DH de la journée, ils auraient vu du meilleur football.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mar 2012 05:01 

BobMelon a écrit:
pascal francois a écrit:

On est au même point que toutes nos saisons en L1 depuis 7 ans. Donc ouais, on se sauvera peut-être encore une fois à l'arrache.
Ou pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mar 2012 06:22 

Dans l'ensemble, je suis d'accord avec Jarvis. Sauf sur Sorbon qui semblait avoir retrouvé un très bon niveau mais qui hier à coulé comme le reste de l'équipe.

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mar 2012 06:56 

On ne prendra jamais 10-12 points en 9 matchs. Nous sommes les plus faible avec auxerre

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mar 2012 07:34 

Pierre Clusters a écrit:
On ne prendra jamais 10-12 points en 9 matchs. Nous sommes les plus faible avec auxerre

Pauvre garçon...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mar 2012 07:43 

?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mar 2012 08:00 

Pierre Clusters a écrit:
?

POURQUOI?
On peut les prendre, mais il faut commençait dimanche, AJACCIO aura pas toujours la chance.
Le maintien sera à 38, persuadé, et on est dix si on compte EVIAN à 36 pts pour se battre , mais je pense que 8 équipes sont en concurences, alors il faut y croire!
Je sais, à la maison c'est pas top, mais cinq matchs quand même chez nous avec un public fervant, on se doit de le faire: on aura le temps de parler de recrutement apres...
Et puis on a des confrontations directes, et des matchs plus difficiles contre des européens, savoir tenir un nul sera déja bénéfiques!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mar 2012 08:47 

Jarvis Président!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 329 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]