Moriarty a écrit:
Il est bien le petit Vergne !
Il est bien mais il a l'air d'avoir une belle pute pour coéquipier, le type même de raclure qui attend dans l'ombre pendant 1h30 avant de doubler dans les derniers mètres sur un cafouillage.
Suffit de voir

Il porte sa couardise sur lui
Bref, sinon bien content pour Button que tous les pseudo-connaisseurs voyaient se faire déchirer par Hamilton à son arrivée chez McLaren.
Le feu de paille Grosjean, c'est con pour les commentateurs qui s'emballaient sur lui depuis la grille de départ jusqu'à son abandon
Dommage pour Vergne, il doit encore apprendre mais la lutte avec Ricciardo s'annonce vraiment chaude entre deux jeunes ptits cons aux dents longues, ça rappelle un peu le Schumacher Jr - Fisichella de 97 tiens. Sachant qu'il y'a probablement un baquet Red Bull pour le vainqueur, va falloir s'accrocher..
Pouce en haut pour Raikko, en espérant que ça continue sur les circuits plus révélateurs de la valeur d'une machine.
Schumacher bon ben c'est ballot mais les Mercos ont l'air encore promises à des luttes pour des accessits vu la supériorité des Mc Laren et RB..
Je me demande si Alonso réussit vraiment à tirer le meilleur d'un tracteur, ou si c'est la comparaison peu flatteuse pour Massa qui donne cette impression.
La gestion des pneus semble encore être prépondérante, genre Massa qui flinguait ses tendres en 4 tours, c'est franchement bidon depuis qu'un seul manufacturier équipe tout le paddock.
Et ouais, le système d'attribution des points est pathétique, mais ça c'est pas nouveau.
Bref, j'ai maté le GP en entier, c'est bien la première fois depuis une bonne année et demi, content pour Button qui le mérite donc et go se recoucher.