graham a écrit :Et comme par respect je ne peux pas rendre public les dits MP.
C'est nouveau ça.
graham a écrit :Et comme par respect je ne peux pas rendre public les dits MP.
graham a écrit :Je ne vois pas quelles bornes j'aurais dépassées.
graham a écrit :Quant à Déat, ça reste un collabo, comme l'ont été beaucoup de gens venus de gauche, et beaucoup venus de droite. Idem pour la résistance, mieux vaut ne pas avoir une vision manichéenne de l'histoire.
graham a écrit :Pour faire la transition entre la collaboration et les évennements récents, suis je le seul a avoir vu un parallèle entre Merah et Lacombe Lucien ?
graham a écrit :Je suis et reste social démocrate
François de Malherbe a écrit :graham a écrit :Pour faire la transition entre la collaboration et les évennements récents, suis je le seul a avoir vu un parallèle entre Merah et Lacombe Lucien ?
Non, ce n'est pas un parallèle du tout idiot avec le mec refoulé par l'Armée, qui bascule de l'autre côté.
Matt_ a écrit :graham a écrit :Et comme par respect je ne peux pas rendre public les dits MP.
C'est nouveau ça.
titi trèsloin a écrit :François de Malherbe a écrit :graham a écrit :Pour faire la transition entre la collaboration et les évennements récents, suis je le seul a avoir vu un parallèle entre Merah et Lacombe Lucien ?
Non, ce n'est pas un parallèle du tout idiot avec le mec refoulé par l'Armée, qui bascule de l'autre côté.
C'est pas un peu contradictoire avec ce qu'on a évoqué cette semaine sur la nécessité d'avoir une approche objective que d'établir des analogies entre deux époques ?
Abidbol a écrit :Dans moins de 10 minutes sur France Culture, une émission spéciale Graham/STB/Den Boer et Cie : [url="http://www.franceculture.fr/emission-place-de-la-toile-psycho-politique-du-troll-2012-03-24"]psychopathologie du troll.[/url]

bigdudu a écrit :Landry a écrit :Le printemps de la poésie pour vieux ?
Il y avait aussi des jeunes de l'école de Vieux.