BobMelon a écrit:
Si le site transfertmarket est a jour on apprend que nous avons 10 joueurs en fin de contrat.
-Les trois gardiens
-Les trentenaires (sauf Frau Et Leca) : Seube, Proment, Deroin, Nivet et Traoré
-Le joueur en prêt : Van Dam
-Et Enfin Nabab
Knais peut-tu confirmer? Ca me parait étrange de ne pas avoir prolongé Thébaux!
Nous le savons, cette saison marque la fin d'un cycle et dans ce sens nous avons une raison de plus d'avoir peur, car la plupart de ces joueurs ne serons pas prolongé et partirons pour rien. Donc il va falloir recruter malin! Cette année plus que jamais le maintien est indispensable car en cas de descente on risque de perdre quelques joueurs de plus (pour du pognon cette fois-ci). Je comprends donc encore moins la logique de ne pas recruter des joueurs au mercato tellement les manques sont évident et ne me parlait pas d'argent, il en reste un peu, en tout cas de quoi faire au moins un coup!
Thébaux a prolongé son contrat de 2 ans fin août avec le club, il est donc lié jusqu'en 2014.
Perquis, il lui restera 1 an de contrat à la fin de la saison.
Par contre, tous les autres joueurs cités seront bel et bien en fin de contrat en juin prochain.
Seube négocie sa prolongation en ce moment et
il est possible que Nabab soit également prolongé.
Sinon, les autres devraient ne pas être prolongés.
Quant à Van Dam, le club souhaite le garder mais Lille veut le récupérer.
Je sais que l'info a été dite dans un autre topic mais je souhaitais juste remonter ce que j'avais dit à l'époque (29/01) sur Nabab...