Donc, en ce jour caniculaire, on s'est retrouvés à 30 (!!!) chez le père quillard pour tâter du cuir. 4 équipes, donc. Et on peut dire que ce fut la journée de la décadence...:
- Les équipes de forumistes qui se font ballader par les potes à tornado et artefact and co,
- Dio qui n'a pas fait vibrer ses cordes vocales une seule seconde, à part à la fin du match pour mentionner le fait que beaucoup avaient laissé leur bouteille trainer sur le bord du terrain, et il a eu raison... a bon entendeur...
- Tenou qui s'emporte contre Jul... faites vous des bisous, les gars!
- Pas de filets aux buts, d'où d'innombrables allers-retours dans les buissons
- Un tornado qui s'est essayé aux titades, avec peut etre parfois une légère ressemblance avec l'original...
Bref, heureusement qu'on a gueulé sur kainri, sinon ca n'aurait pas ressemblé aux matches habituels! Moi j'ai une idée, kainri, si t'en as marre, tu joues dans l'équipe d'en face, comme ca on t'engueulera pas! Non?
Le fait de la soirée fut quand meme la revanche du tournoi du 14 entre les PDz et les all stars de le forum. Les all stars, après des buts d'abidbol et je-sais-plus-qui, se retrouva vite mené 3-0... ca ne vous rappelle rien? Ils revinrent à 3-1, puis à 3-2. Toujours rien?... Là, on pouvait lire dans les yeux de Manu et JJ la peur de revivre ce moment douloureux vécu quelques jours auparavant. Finalement, le 3e but tant attendu n'arriva pas, et Dio put arreter de bouillonner intérieurement.
Tout ce petit monde s'est quitté vers 21h, en ayant en ligne de mire les forumiades du 29... C'est beau un monde qui joue, non?