www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Aoû 2025 19:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 439 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 30  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2012 23:21 

On gagnera au moins à domicile contre Saint-Etienne qui ne veut pas jouer l'Europa League 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2012 23:24 

c'est la faute à Magloire tout cela (oui,oui il était présent au match)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2012 23:24 

Pour répondre à Matt_, j'ai l'impression que Seube a du souci à se faire. Aussi bien Leca a toujours assuré à ce poste, c'est son poste de formation.
:wink:

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2012 23:27 

Le truc qui fout les boules c'est qu'on sort notre meilleur match de la saison et demain on sera peux être relégable..
Au milieu de terrain en première mi-temps on a était énorme,on a su faire comme Bilbao pour emmerder Paris c'est a dire exercer un pressing très haut et on a littéralement bouger les parisiens en première période.

Aprés on peut regretter de ne pas avoir un tueur en attaque,a la mi temps on doit au moins en mettre un,Frau n'a pas le droit de tirer sur la barre seul au point de pénalty,aprés je ne parlerais pas de l'action de Livio... :roll:

Sur le second but Parisien,on a pas de chatte non plus,Montaroup fait un peu n'imp' en se jetant comme un abruti dans les pieds de Gameiro..
C'est con parce que le Aurélien il fait souvent son match,mais malheureusement il fait toujours une connerie énorme dans un match..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2012 23:32 

Et puis si on est relégable demain ce n'est pas comme si on ne s'y attendait pas. Une journée ou 2 sous la limite c'est quand même not' quotidien. On est dans les temps je dirais même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2012 23:46 

A un moment pendant le match et devant la tv, je me suis cru à l'époque des grandes heures de Venoix lorsque l'on étouffait les adversaires (SMC-Bordeaux 3-0 -88-89- par exemple).

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2012 23:50 

De retour du stade, et que dire..............

Putain de merde de zob de parigots !!!

On est pas verni, tout est contre nous, des Caennais formidables, si ce n'est les phases en supériorité numérique mal négociés.

Un petit trou d'air de 10 ou 15 minutes après l'égalisation parigote, et sinon qu'elle engagment, que les trois points eurent été mérité !!!!

Sinon quelques boulogne boys sont arrivés en tribune visiteurs peut après l'entame de match et ont complétement traumatisé les sup parigots déjà présents à coup de "ferme ta gueule" sur chaque chants ou "les collabos ne chantent plus". Ah oui, ils n'aiment pas Jean-phi aussi.

Je suis tristesse !!!

J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2012 23:52 

Oui apparemment ça chauffait entre parisiens dans le stade à la fin, c'est ce qu'on voyait sur Foot+. J'espère qu'il n'y a pas eu de problème à la sortie.

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2012 23:53 

yans14 a écrit:
Sinon quelques boulogne boys sont arrivés en tribune visiteurs peut après l'entame de match et ont complétement traumatisé les sup parigots déjà présents à coup de "ferme ta gueule" sur chaque chants ou "les collabos ne chantent plus". Ah oui, ils n'aiment pas Jean-phi aussi.

pas des Boulognes boys mais des ex-pensionnaires d'Auteuil et Boulogne mélangés ;)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2012 23:55 

bowieheroes a écrit:
A un moment pendant le match et devant la tv, je me suis cru à l'époque des grandes heures de Venoix lorsque l'on étouffait les adversaires (SMC-Bordeaux 3-0 -88-89- par exemple).

yes ! J'y étais j'étais gamin, mais je me rappelle les supporters bordelais faire les beaux avec leurs drapeaux dès le début de match,et on a dû marquer les 3 buts assez rapidement il me semble, du coup plus de drapeaux du match !! :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2012 23:57 

Oui à la 30è, il y avait déjà 3-0 (Lebourgeois, Rix & Domergue) :wink:

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2012 00:00 

benoit caen a écrit:
yans14 a écrit:

pas des Boulognes boys mais des ex-pensionnaires d'Auteuil et Boulogne mélangés ;)

AH peut être bien, c'est parce que étant à proximité du parcage visiteurs, j'ai vu des mecs accroché une petite bâche Boulogne Boys. En tout cas, les supporters présents avant le coup d'envoi "les officiels" étaient complétement en stress à l'arrivée de ces mecs et non plus beaucoup animés du match.

Faut dire que les autres avaient l'air bien chaud !!!

J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2012 00:04 

knais a écrit:
Put*** que j'suis déçu... quasi autant qu'après une défaite !
Et quand on voit leurs buts en plus, Pastore qui met le pied et contre le ballon qui file dans le but et Jallet qui récupère un ballon contré par un caennais sur sla poitrine et met une reprise dans un angle fermé... dégouté.

Dans le jeu et l'impact, on y était, on a vu une très belle équipe ce soir qui a bien bougé les parigots. La charnière centrale Sorbon / Heurtaux, c'est du costaud. Sorbon a tout simplement ridiculisé Menez 3-4 fois, Heurtaux est tout simplement énorme.
Les latéraux ont fait leur match aussi avec un petit + pour Van Dam.
Leca au milieu, comme je le disais avant le match nous a fait un bien fou au milieu, sa technique au dessus des autres caennais nous permet de relancer proprement et son placement permet de bloquer plus hauts les attaques adverses. A revoir je pense.
Nabab loupe encore une occase facile mais quel boulot quand même devant et fait sans arrêt des appels qui gênes les adversaires et mine de rien, son centre est parfait pour Frau qui fait aussi un très bon match ce soir.

On tient enfin notre match référence à domicile et faut vraiment réitérer ce genre de match et on en prendra des points !

Les parigots peuvent remercier leur gardien, seul parisien bon ce soir.

C'est exactement ce que je voulais écrire. Un match super agréable à vivre (même madame tite a kiffé), nonobstant le gamin à deux rangs de nous qui a hurlé "Allez Paris" pendant 90 minutes.
A part ça, le panneau de résultat de Serhat nous apprend donc qu'on vient de prendre notre 1er point face à un des 6 premiers du classement actuel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2012 00:05 

bowieheroes a écrit:
Oui à la 30è, il y avait déjà 3-0 (Lebourgeois, Rix & Domergue) :wink:

Mon premier match à Venoix, quels souvenirs, j'en garde d'ailleurs encore la marque sur un doigt que je m'étais ouvert en descendant des tôles sur lesquelles j'étais assis, j'étais juste à gauche de la fanfare de Blainville... je m'en souviendrai toujours de ce match. Quel pied ! C'était assez suréaliste, j'avais du mal à croire aux buts qu'on venait de marquer, j'avais besoin de vérifier le tableau d'affichage... Lebourgeois sous la barre, Rix d'un coup franc vicieux, Domergue d'un pénalty qui s'aggripe aux grilles du virage Venoix pour célébrer son but.

C'était aussi le premier match de Lizarazu en professionnel, je m'en souviens bien, le speaker avait bien eu du mal à prononcer son nom lors du remplacement.

Et l'entraîneur de Bordeaux était un certain... Aimé Jacquet.

Mais pour moi ce soir là, c'était Malherbe qui était devenu champion du monde !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2012 00:09 

Ça reste un des grands moments de l'histoire de Venoix.
La semaine d'avant, on s'était fait étriller par Lens 5-0 et dans la semaine mes camarades au collège me disaient " et tu crois qu'ils vont battre Bordeaux après ça hahaha". :mrgreen:

D'ailleurs les Girondins ne s'en sont pas remis de cette défaite vu que c'est à partir de ce match qu'ils ont dégringolé au classement cette saison-là.

Someone good

Lou Reed

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 439 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]