www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Aoû 2025 19:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2012 17:02 

knais a écrit:
Pour la "blessure" et/ou douleur de Thébaux, le banc avait bien vu mais il été prévu que les soigneurs aillent le voir après le corner qu'on avait juste après. Puis finalement, on a eu 2 corners de suite et finalement Thébaux n'avait plus mal...

Je crois même que Paga a blagué là-dessus en disant que Dumas avait lancé : "(on verra) après le but", au moment où on tirait le corner.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2012 17:04 

postal a écrit:
Je plussoie pas trop: montP va perdre beaucoup de joueurs l'année prochaine et va connaitre des départs comme nous en connaissons quand on descend. Pour eux dans la version inverse: ils montent et vont perdre un voire 2/3 joueurs cadres attirés par de meilleurs salaires, ils vont avoir une saison chargée en 2013, ne seront peut être pas qualifié en europe et perdre de nouveau des joueurs pour 2014.
C'est un peu la cruelle vie du capitalisme: si t'es mauvais on délocalise, si t'es bon on délocalise.
En plus ils ont un manque de public et sans doute une capacité financière limitée (à la hausse) qui va nécessiter la vente de joueurs pour répondre au besoin de joueur pour la coupe d'europe plus quantitativement que qualitativement, du moins sur le papier.

On est d'accord, les difficultés pour eux commenceront pour 2013/2014. C'est très probable qui leur arrive que tu décris, après, l'hypothèse de faire une lilloise (ou une lorientaise quoiqu'un peu moins depuis 1 an ou 2) est tout-à-fait possible aussi.

Arthur a écrit:
Giroud, ça semble improbable qu'il reste. Belhanda, ce sera très difficile de le conserver.

Y'a les pétrodollars c'est vrai...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2012 17:35 

La force de Montpellier cette année c'est une cohésion exceptionnelle entre une majorité de joueurs moyens+ à bons, un encadrement technique au top, et quelques pointes extrêmement performantes sur le terrain. Giroud est une loco extraordinaire, Jourdren, Yanga Nbiwa et Belhanda sont de vraies révélations maison, et ils réussissent à remplacer l'excellent Tino Costa avec l'excellent Estrada, donc recrutement impeccable. Meme Hilton est bon dans ce contexte.

Mais tu mets Bedimo, Ait Fana ou Souleymane Camara a Caen, c'est pieds carrés et compagnie, ils sont très surestimés.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2012 17:48 

Alors Loïc ? Pas un mot sur Thébaux ? Quand Costil fait une belle parade à Rennes c'est le gardien qu'on aurait jamais du lâcher, mais quand Alexis fait 5 fois mieux, y'a rien à dire ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2012 17:51 

C'est vrai qu'à Rennes Costil a peu de chance d'avoir une douzaine d'arrêts à faire en un seul match. Et j'ai toujours trouvé Thébaux très bon sur sa ligne. Mais le meilleur actuellement c'est encore Elana.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2012 17:52 

Pas d'accord pour Bedimo. Ce type est une bombe.
Bocaly, oui, est mauvais. Mais Bedimo, c'est la vraie classe.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2012 18:03 

Bof si tu veux, j'ai peut etre confondi.

Sinon, personne pour me féliciter pour le titre ?? Sans ça, c'était triplé de Giroud et 7-0 dans la musette !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2012 18:08 

Bof ben ouais, t'as confondeu.

Sinon, le 3-0, c'est ta faute en fait : t'as pas changé le titre à la demande unanime. Sinon, c'était que 1-0 et la réputation de Montaroup aurait été sauvegardée.
Demande de ban.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2012 18:16 

+ 1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2012 18:19 

En tout cas, je me suis fait la réflexion en première mi-temps, Frau marque de superbes presque buts.

Il faudrait compter le nombre de ses frappes sur la barre, sur le poteau ou légèrement au-dessus depuis qu'il est chez nous, j'ai l'impression qu'avec un poil plus de chance il en serait à 10 ou 12 buts facile.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2012 18:22 

Ouais. Et en 96, en s'appliquant un peu, Balladur aurait été au deuxième tour.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2012 18:30 

L'Richos a écrit:
Ouais. Et en 96, en s'appliquant un peu, Balladur aurait été au deuxième tour.

De l'euro ? bin on était en quart sans lui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2012 18:40 

Frau est indiscutable par son placement, sa technique et ses frappes cadrées. Faut être con ou con pour pas le voir.

Sinon, même avec un budget proche des Montpelliérains, on a un sacré retard niveau formation. C'était une de nos force, mais quand on voit les résultat de la B, ça ne l'est plus. Les héraultais cartonnent depuis longtemps en jeune et forcément, à un moment ça paie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2012 18:49 

On a quand même un manque physique qui fait que nos occasions offensives ne vont pas au bout alors que celles de montP oui.
Perdre le duel à 3 contre 1 (putain ça arrive jamais ça) c'est pas qu'un problème de qualité technique ou de talent. On est trop gentil, trop propre et donc trop prévisible.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2012 20:56 

Matt_ a écrit:
habs a écrit:
M.O.P a écrit:
Dites, j'ai pas vu beaucoup de matchs cette année mais c'est aussi pauvre a chaque fois notre jeu ?

Ca me fait mal de le dire mais oui.
La semaine à 7 points (Lyon,Evian,Auxerre) m'avait fait ésperer le contraire mais objectivement, la L2 est non seulement probable mais serait egalement méritée compte-tenu du jeu proposé (ou plutôt son absence)

Euh... on jouait Montpellier là hein. Samedi c'est Paris, on va pas les surclasser non plus.

Je ne veux pas tirer sur l'ambulance et je souhaite sincérement que le SMC se maintienne mais j'ai rarement vu un fond de jeu aussi absent que cette saison.
Ok c'est Montpellier en face mais s'il y'a 6/0 hier c'est pareil.Combien de matchs sans aucune occasion , sans même un tir cadré (surtout à domicile).
En 2008/2009, même avec les problemes de vestiaire, le scenario était totalement different: souvent de bons matchs avec 1 ou 2 buts encaissé entre la 85éme et la 94eme minute suite à des erreurs individuelles.
Là, ça manque de rythme, de cohésion,d'impact physique bref d'un peu de tout.
Peut-être aussi que la nostalgie me joue des tours, mais je ne suis pas le seul: les journalistes de canal croient qu'on pratique un beau football alors que l'air Jeandupeux date de prés de 20 ans..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]