bowieheroes a écrit:
Comme Jarvis, j'aimerai bien revoir une association Nivet-Frau. Tous les deux à la baguette, cela pourait être intéressant mais comment les faire jouer ensemble. Remettre Frau en 9 ? Nivet en retrait ?
Ca devrait se faire dès samedi contre Paris... d'ailleurs la sortie de Seube était en partie pour préparer un "retour" de Nivet.
Nivet devrait jouer plus bas que Frau qui restera en 9 1/2.
D'ailleurs, sur ce poste de 9 1/2, y a un article dans le OF de la semaine dernière qui dit que Frau doit avoir ce rôle, qui lui permet de décrocher un peu mais ne doit pas rester trop éloigné de Nabab pour avoir tjrs du monde dans la surface... un rôle à la Lisandro en fait !
Sinon pour le match d'hier, dégouté pour Montaroup qui fait un bon match avant cette boulette... mais d'ailleurs je me demandais si Thébaux lui avait parlé à Montaroup... enfin bref, dégouté pour lui.
Frau a été précieux devant et a bien fait ch*** Montpellier en 1ère mi-temps et ce qu'on peut lui reprocher est surtout son manque de réussite car sinon, pas grand chose à lui reprocher.
Et oui moi pareil, j'aimerai revoir Leca dans le 11 de départ car oui il est lent mais techniquement il est au dessus et quand on sait l'importance de la première relance dans une équipe... et j'espère aussi un petit séjour d'Hamouma sur le banc, au profit d'un Nangis qui se bouge le cul, lui !