www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 18:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1758, 1759, 1760, 1761, 1762, 1763, 1764 ... 2879  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2012 18:35 

C'est déjà arrivé à Georges Clooney. Et même que la meuf qui lui a piqué sa valise était plutôt open pour un plan cul. Et c'est le genre beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines. Mais comme elle a découvert qu'il boit du café décaféiné elle s'est dit que c'est une couille molle et elle s'arrache. Du coup Georges il se la colle sur l'oreille.

J'espère que toi tu vas pécho.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2012 18:43 

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2012 19:20 

Sebmalherbe a écrit:
C'est déjà arrivé à Georges Clooney. Et même que la meuf qui lui a piqué sa valise était plutôt open pour un plan cul. Et c'est le genre beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines. Mais comme elle a découvert qu'il boit du café décaféiné elle s'est dit que c'est une couille molle et elle s'arrache. Du coup Georges il se la colle sur l'oreille.

Si c'est easyjet, peut être, si c'est la TAP, faudra débrousailler un peu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2012 19:58 

Soutien Sigur !

J'étais là bas mardi la semaine dernière. aller retour dans la journée pour également un entretien. Et j'ai eu le job. Du coup j'ai laissé tomber l'irlande où j'avais un autre pour aller bosser juste à Huningue en face de Bâle mais en France (juste au corner des 3 frontières) où j'ai eu le poste (mutation interne).

En tout cas peut être au plaisir de pouvoir te croiser là bas si ça fonctionne pour toi ! moi mon problème je ne sais pas quand je commence car problème de savoir qui paye mes déplacements pour mon déménagement car je suis toujours sous contrat avec mon ancienne société mais qui ne veut donc pas payer et vu que je n'ai pas encore signer le contrat avec la nouvelle société, celle ci ne veut rien payer non plus. C'est beau les mutations internes dans les grandes boîtes... sans commentaires...

Maintenant ça va être aussi de voir ce que je vais acheter comme voiture. Mon père m'a d'ailleurs mis en contact avec un mandataire (autojm) qui se trouve à Audicourt près de Sochaux. Les prix sont relativement intéressants pour des voitures neuves (0 km).

edit: c'est pas Willemot qui dira le contraire !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2012 20:27 

Les mecs voyagent et ils ont rien d'autre à foutre de visiter des musées....
Y'a vraiment des gens qui ont des idées bizarres.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2012 20:54 

C'est toujours mieux que ces saloperies de feignasses de fonctionnaires qui passent leur journée au musée.

*smiley néolibéral*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2012 21:02 

Au moins tu t'ai pas fait chourer ton appareil photo sigur... faut voir le verre à moitié plein.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2012 00:51 

Attends, il n'est pas encore rentré chez lui. Si ça se trouve...

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2012 14:02 

Le langage de l'entreprise, c'est quand même très vilain, en plus de n'avoir aucun sens et aucune cohérence syntaxique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2012 14:03 

Ouaip, je te le confirme. Je t'inviterais volontiers à reformuler l'intégralité du bordel, si tu piges le sens de la phrase (ce qui n'est pas mon cas, hors contexte).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2012 14:09 

Molko a écrit:
Le langage de l'entreprise, c'est quand même très vilain, en plus de n'avoir aucun sens et aucune cohérence syntaxique.

Oui, c'est moche. La phrase entière mériterait d'être en gras. Bon courage, parce que se fader ce genre de trucs à traduire... C'est incompréhensible pour moi.

edit: argh, ben tout comme Marie quoi...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2012 14:26 

Enfin c'est un problème assez généralisé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2012 14:36 

Oui, j'en fais d'ailleurs mon cœur de métier. <3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2012 15:38 

Ceci dit, quand on me paie pour de la correction - et pas pour de la reformulation - et que je tombe sur ce genre de phrases, je ne peux pas m'empêcher d'y toucher...pas hyper rentable, dans ces conditions...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2012 21:17 

Matt_ a écrit:
Ah! Ca ne m'est jamais arrivé mais j'me suis dis plusieurs fois qu'un jour ça me tom erai dessus.
Soutiens.
pareil ... bah c'était pour cette fois ...

Matt_ a écrit:
Sebmalherbe a écrit:

Si c'est easyjet, peut être, si c'est la TAP, faudra débrousailler un peu.
alors, vous avez tous les deux un peu raison au final ... d'une parce que c'était sur EasyJet, et de deux, parce que la personne en question portait une robe
sauf que c'était une robe de curé ...

bref, ça se termine en partie bien, puisque j'ai pu récupérer la valise et son contenu
là où c'est moins bien, c'est que Dieu l'a pas vraiment aidé notre curé ... il n'arrivait pas à ouvrir avec sa clé ? bah il est allé chez un serrurier, au lieu de se rendre compte que ce n'était pas la bonne valise (y'avait quand même mon nom dessus hein, et pas les petites touches bleu ciel de la sienne ...)
alors le serrurier suisse, ce n'est plus ce que c'était, il n'a pas réussi à forcer une serrure de valise de y'a 15 ans, du coup ils ont fait sauter les deux serrures, pour enfin se rendre compte de l'erreur ...
demain, j'ai pas le temps de courir les magasins pour trouver une nouvelle valise, alors je comptais mettre la tonne de plastique autour, histoire de la sceller ... sauf qu'ils n'ont pas la machine à Bâle ... bref, j'en suis pour acheter 20m de film à Leclerc ...

Nannières a écrit:
Soutien Sigur !

J'étais là bas mardi la semaine dernière. aller retour dans la journée pour également un entretien. Et j'ai eu le job. Du coup j'ai laissé tomber l'irlande où j'avais un autre pour aller bosser juste à Huningue en face de Bâle mais en France (juste au corner des 3 frontières) où j'ai eu le poste (mutation interne).
En tout cas peut être au plaisir de pouvoir te croiser là bas si ça fonctionne pour toi ! (...)
Maintenant ça va être aussi de voir ce que je vais acheter comme voiture. Mon père m'a d'ailleurs mis en contact avec un mandataire (autojm) qui se trouve à Audicourt près de Sochaux. Les prix sont relativement intéressants pour des voitures neuves (0 km).

Félicitations pour le poste.
Je suis aussi dans le coin pour entretiens, à Audincourt justement. On verra si le destin nous amènera à supporter Malherbe à Bonal ! (enfin si Sochaux se maintient ou bien qu'on descende aussi ...)

Vltra a écrit:
T'as vu des trucs bien ?
en dehors de l'architecture des bâtiments (la VitraHaus c'est quelque chose quand même !), j'ai vu quelques trucs sympas, je crois que j'ai jamais autant essayé de chaises de ma vie
ils ont un système très bien foutu pour faire une wishlist en même temps qu'on visite le showroom, j'ai sorti une liste de 9 items ... coût total : 13.159,90 € ... hors taxes ... ça inclut la Chaise de Eames qui va chercher au-dessus des 5300€ HT mais quand même ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1758, 1759, 1760, 1761, 1762, 1763, 1764 ... 2879  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]