Sauf la route entre Saint-Etienne et Lyon.titi trèsloin a écrit :Les vacances au ski, c'était bien.
La vie d'tous les jours...
- bigdudu
Re: La vie d'tous les jours...
Monsieur Molko a t-il un avis sur les nouveaux étoilés régionaux ?
Caen : A contre sens
Bayeux : Le château de Sully
Honfleur : La ferme Saint-Siméon
Burger King va rouvrir un point de vente en France, ce sera à St Lazarre le 21 Mars.
Je suis pas hyper fan des burger en général mais faut avouer que le double Whopper c'est quelque chose.
Je suis pas hyper fan des burger en général mais faut avouer que le double Whopper c'est quelque chose.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Le seul burger king que j'ai fais, y avait des cafards. Plus jamais j'y foutrai les pieds, j'ai compris la punition.
j'ai honte mais je plussoie, le double whopper avec ses steaks légèrement fumés c'est la rolls de la junk food.Karibou a écrit :Burger King va rouvrir un point de vente en France, ce sera à St Lazarre le 21 Mars.
J'ai du m'en envoyé quasi 1 par semaine entre septembre et novembre pis après j'ai été un peu dégouté (par le burger et par moi même).
Sinon à Caen, y'a un resto asiat' qu'est assez génial dans mes souvenirs. le concept : c'est une carte avec uniquement des soupes de pâtes (avec viande, poulet, porc, légumes etc), j'avais testé les noodle-soup au poulet et c'etait divin, hyper copieux pour seulement 6-7 euros. J'avais l'impression de manger le même genre de plat que Onizuka se tape dans GTO et ça change des combos classiques riz cant', nems, porc caramel.
edit : en fait y'a un article, donc c'est 20 rue Demolombe. http://www.cotecaen.fr/2010/12/07/les-s ... -de-wenbi/
babo a écrit :Monsieur Molko a t-il un avis sur les nouveaux étoilés régionaux ?
A Contre Sens, c'est tout sauf une surprise. Je crois que Je ne dois jamais parler d'un restaurant caennais méritant sans citer son nom.
Là où c'est quand même une surprise, c'est que c'est une table toute jeune, qui doit avoir deux ans et demi (septembre 2009 je crois), même si l'équipe a déjà servi à Deauville assez longtemps. C'est tout petit, une vingtaine de couverts et une cuisine implantée dans à peine plus qu'un fond de couloir, rien à voir avec les installations des deux autres étoilés dont les cuisines doivent à elles seules faire la taille de tout A Contre Sens ; la seule partie propre chez Carbone doit faire dans les 40m2 et peut accueillir plusieurs brigades et la cuisine neuve de Vautier grouille de cuistots en service. A Contre Sens, à deux là-dedans ils doivent déjà se marcher dessus.
Côté cuisine, le traitement des légumes en mousseline est d'un très haut niveau de technique et les mélanges insolites ont gommé quelques faux-pas.
Bref, c'est ma table et Je suis heureux que les inspecteurs du Michelin suivent mes avis.
Reste à voir comment ça va évoluer, y compris sur l'addition et si une étoile Michelin, ça peut se tenir dans un espace aussi contraint (personnel limité en cuisine, pas de salon...)
Bayeux, Je ne connais pas et Honfleur, Je n'ai pas encore testé, mais c'est plus ou moins prévu.
Pour les Burgers, J'ai découvert samedi celui que propose le Père Tranquille rue St Pierre qui est très bien.
Et pour les parisiens, celui de Joe Allen à Rambuteau est quand même très bien. François Régis Gaudry et Elvira Masson en parlent ici.
Molko, On va déguster.
Tel est mon bon plaisir.
L'Etrier à Deauville perd son étoile, Sa. Qua. Na (Honfleur) conserve les siennes, c'est à dire 2.
Les étoilés à l'Ouest (Ouest France)
Ils conservent leurs deux étoiles
Honfleur (14): Sa. Qua. Na
Lorient (56): L’Amphitryon
Nantes / Haute-Goulaine (44): Manoir de la Boulaie
La Plaine-sur-Mer (44): Anne de bretagne
Plomodiern (29): Auberge des Glazicks
Saint-Sulpice-le-Verdon (85): Thierry Drapeau Logis
Carantec (29): Patrick Jeffroy
Ils obtiennent une étoile
Bretagne
Brest (29): Le M
Quimper (29): L’Ambroisie
Rostrenen (22): L’Eventail des Saveurs
Tréguier (22): Aigue Marine
Vannes (56): La Gourmandière-La Table d’Olivier
Normandie
Caen (14): A contre sens
Bayeux (14): Le château de Sully
Honfleur (14): La ferme Saint-Siméon
Ils perdent leur étoile
Deauville (14): L'Etrier, le restaurant de l'hôtel Royal
Loctudy (29): Auberge Pen Ar Vir
Saint-Brieuc (22): Youpala Bistrot
Roscoff (29): Le Temps de Vivre
Saint-Malo (35): A la Duchesse Anne
Les étoilés à l'Ouest (Ouest France)
Ils conservent leurs deux étoiles
Honfleur (14): Sa. Qua. Na
Lorient (56): L’Amphitryon
Nantes / Haute-Goulaine (44): Manoir de la Boulaie
La Plaine-sur-Mer (44): Anne de bretagne
Plomodiern (29): Auberge des Glazicks
Saint-Sulpice-le-Verdon (85): Thierry Drapeau Logis
Carantec (29): Patrick Jeffroy
Ils obtiennent une étoile
Bretagne
Brest (29): Le M
Quimper (29): L’Ambroisie
Rostrenen (22): L’Eventail des Saveurs
Tréguier (22): Aigue Marine
Vannes (56): La Gourmandière-La Table d’Olivier
Normandie
Caen (14): A contre sens
Bayeux (14): Le château de Sully
Honfleur (14): La ferme Saint-Siméon
Ils perdent leur étoile
Deauville (14): L'Etrier, le restaurant de l'hôtel Royal
Loctudy (29): Auberge Pen Ar Vir
Saint-Brieuc (22): Youpala Bistrot
Roscoff (29): Le Temps de Vivre
Saint-Malo (35): A la Duchesse Anne
- Xavi Jacob
Putain, A Contre Sens est fermé jusqu'au 7.
Faut que Je trouve un plan B.
Faut que Je trouve un plan B.
Tel est mon bon plaisir.
-
titi trèsloin
*smiley qui vomit quand même*
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
cette question s'adresse aux professionnels qui ont à gérer une base de données de contacts (style marketing direct ou autres).
Dans une BDD de plusieurs centaines de lignes, à partir de quel pourcentage d'erreurs on va trouver que trop c'est trop ? Quel est le taux moyen d'erreurs que l'on peut admettre ?
Dans une BDD de plusieurs centaines de lignes, à partir de quel pourcentage d'erreurs on va trouver que trop c'est trop ? Quel est le taux moyen d'erreurs que l'on peut admettre ?
Tel est mon bon plaisir.