www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Juin 2025 06:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2006 10:27 

The space podcast

http://www.thespacepodcast.info/

House et electro par les dj du forum de garraud...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2006 09:16 

Bon les gars prenez Winamp...et le streamripper avec vous pourrez enregistrer des radios sympas en direct, streamripper vous créé un dossier sépare les titres et les enregistre en MP3...et tout ça dans la légalité..

tout style de radio..

avec ma préférence, Radio blagon..(musique française de groupes plus ou moins connus)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2006 18:23 

Dans la restructuration très bruyante de la grille de rentrée de France Inter, j'ai honteusement oublié de signaler le plus scandaleux: l'éviction du génial Alain Rey qui distillait son mot du jour à la fin de chaque 7-9.

Schlesinger, directeur délégué de France Inter, justifie, attention tenez-vous bien: « La rubrique est stoppée. Il y a une baisse de l’audience et, dans ce contexte-là, on renouvelle. Quelqu’un arrive : il faut donc que quelqu’un parte pour qu’on puisse donner sa chance à des quadras pleins de talent, trouver le José Artur [célèbre animateur de la station] de demain. Cette décision relève de la rédaction. Elle a estimé que ce décryptage-là n’était plus nécessaire. »

A lire dans le monde diplo: ça et ça.

Concernant la grille, je me réjouissais depuis trois ans de retrouver la fraicheur de la superbe Sophie Loubière à 17h00. Mais le dernier parking avant la plage et repoussé à 21h00 et se nomme désormais parking de nuit.

Un peu déçu de la place faite à des mecs comme David Glaser ou Mathias Deguelle que je trouve pas fabuleux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juil 2006 14:40 

France Inter actualise ses podcast à sa grille d'été , l'occasion par exemple d'archiver la douce voix de Sophie Loubière.

Sinon, ZeVisit propose des balades audio. Sur Itunes, vous trouverez sans problème les podcast gratos dédiés à Paris.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juil 2006 10:24 

D'ordinaire, j'suis pas fan de Mathias Deguelle, pourtant son émission conduite accompagnée en semaine à 15h00 sur Inter (podcastable) est la bonne surprise de cette grille d'été.

Aujourd'hui: Bernie Bonvoisin, ça se manque pas.

Sinon, les retransmissions estivalles sur France Cul des cours d'Onfray à l'UP débutent lundi prochain. horraires: 19h00 - 19h55.
Je sais pas si c'est podcastable vu que les conf' sont vendues en coffret cd chez Frémaux et associés

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juil 2006 17:34 

allez, on donne au sujet "podcast" un virage "média".

excellent papier du diplo

Il y a bientôt 20 ans, Bourdieu tenait a peu près ce discours: c'est dans l'un des 5 entretiens diffusés sur France Cul (en bas de la page)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juil 2006 17:46 

Toi il est temps que tu bosses. T'écoutes trop la radio.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2006 10:35 

y'avait ça aujourd'hui.

C'est podcastable.

Edith: bon, j'ai écouté. Rien de fabuleux. Finkielkraut n'a pas réussi a élevé le débat voué à l'échec entre la passion/vision sportive (Primault) et la sociologie critique de Brohm, qui, soit dit en passant, est toujours aussi mauvais dans les médias.

Les 10 dernières minutes sont hallucinantes.

Bref, on nous sert toujours du Brohm, Boniface, journalistes sportifs... C'est dommage, il y a beaucoup d'autres discours beaucoup plus mesurés qui évitent les éceuils du "tous trop payés, violents, dopés" ou " le football c'est génial".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juil 2006 15:04 

Diogene a écrit:
Dans la restructuration très bruyante de la grille de rentrée de France Inter, j'ai honteusement oublié de signaler le plus scandaleux: l'éviction du génial Alain Rey qui distillait son mot du jour à la fin de chaque 7-9.

Schlesinger, directeur délégué de France Inter, justifie, attention tenez-vous bien: « La rubrique est stoppée. Il y a une baisse de l’audience et, dans ce contexte-là, on renouvelle. Quelqu’un arrive : il faut donc que quelqu’un parte pour qu’on puisse donner sa chance à des quadras pleins de talent, trouver le José Artur [célèbre animateur de la station] de demain. Cette décision relève de la rédaction. Elle a estimé que ce décryptage-là n’était plus nécessaire. »

Alain Rey remplacé par Serge July

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juil 2006 15:09 

Pffff, arrête avec France Inter, bon sang.
Fais comme moi, j'écoute France Maghreb depuis quelques jours, je l'ai même calé sur mon réveil. Comme ça, je me réveille en ayant l'impression d'être à Djerba, et au moins les infos me dépriment pas, vu que j'comprends rien (par contre j'les sens hyper enervés). Ca a changé ma vie.

Marie, sotte au dela de l'entendement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2006 15:34 

Emob - Elearning

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2006 15:59 

Diogene a écrit:

Mais, quel coup de maître de la direction d'Inter !
Symptomatique, symbolique ou allégorique : Alain Rey une suggestion ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2006 16:21 

(sur le lien de Dio cité par l'Ultra)

Citation:
France Inter se situe actuellement en troisième position des radios généralistes, à égalité avec Europe 1, derrière NRJ et RTL

J'adore la définition de la radio généraliste.

Sinon, ouais, je me rappelle la dernière chronique d'Alain Rey en fin de saison dernière, y'avait pas mal d'émotion. Par contre, 'il n'était pas dit explicitement à l'antenne qu'il se faisait virer, ou alors j'ai mal suivi...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2006 10:05 

Diogene a écrit:

Je mets ça là histoire de pas ouvrir un sujet HS dans le vide.
Tout ça pour dire que c'est la merde à France-Inter. La nouvelle grille de programmes pour la rentrée est un carnage.

Mermet fait tourner une pétition pour sauver là bas si j'y suis.

Des infos:

Merci au 212 735 auditeurs qui à ce jour ont signé la pétition de soutien à "Là-bas si j'y suis". C'est une mobilisation sans précédent, entre le 18 juin et le 09 juillet, vous avez été 200 000 à signer, soit 10 000 signatures par jour pendant 20 jours !

Au delà de "Là-bas...", c'est le signe d'une attente exigeante et d'un profond attachement à France Inter.

C'est un contre-feu à la reprise en main et à la montée de l'insignifiance. C'est une réaction de fond qui exige un vrai débat sur le contrôle des média publics, sur le pluralisme de l'information, alors que le paysage médiatique est frappé d'alignement au seuil d'une année électorale.

Mais "Là-bas..." y sera-t-il à la rentrée ?

De toutes parts, vous nous posez la question, vous ne lachez pas !

Nous pensons vous donner des nouvelles dans les prochains jours.

Aujourd'hui, c'est un simple message de remerciement amical (et technique) pour s'assurer que le lien est bien établi entre nous.

A très bientôt

L'équipe de www.la-bas.org le 17 août 2006

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2006 10:36 

Sur le podcast "rire et sports" d'Europe1, dans l'édition du 17 août, vous pour (ré)écouter une interview de Sébastien Frey. Vous apprendrez comment une rencontre avec Robby Baggio l'a poussé à se convertir au Boudhisme.
Entendre Frey parler de spiritualité est assez hillarant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]