Culvin a écrit:
ShinGreg a écrit:
Pour Savidan - BenK, sur le papier, c'était tout sauf un mauvais choix, tout le monde s'enflammait à l'époque hein..

Ben Khallfallah n'avait pas l'état d'esprit qu'on pouvait prêter à Savidan. Dès son arrivée il a clairement parlé de plan de carrière. Il a toujours été individualiste et donc ça ne correspond pas "aux valeurs" qui permettent à Fortin et Dumas de se cacher constamment.
Mouais, je me souviens qu'il avait affiché ses ambitions au micro d'Aline, effectivement mais dans mes souvenirs c'était un peu après son arrivée, pas juste avant de signer quoi, je suppose qu'il n'a pas dit à Fortin "Je ne reste qu'une saison dans ton club de branques, je suis né pour jouer à Manchester, j'ai pas que ça à foutre" juste avant de parapher.
Au-delà du fait qu'il était programmé pour ne pas rester (Comme tout joueur de foot, de toute façon.. Igor Matic, ptet qu'il rêvait de faire carrière à Caen, et c'est nous qui l'avons dégagé, c'est valable dans un sens comme dans l'autre

), on avait quand même de très bons échos sur ce joueur, de la part des gens qui suivaient la L2, comme de son ancien entraineur (Garcia je crois) et des supps de son club d'alors, (Angers, du coup il me semble).
Et qui aurait préféré à l'époque faire signer Giroud (Qui c'était lol?) plutôt que Savidan..?
Sinon niveau expression orale, Gameiro ne semble pas avoir dépassé le CE2, et Hoarau n'a pas l'air trop bêta, c'est marrant, j'aurais pas parié là-dessus..