www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Juil 2025 01:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28086 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 618, 619, 620, 621, 622, 623, 624 ... 1873  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2012 00:07 

Mélenchon winner , L'autre conne no comment!!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2012 00:20 

<3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2012 00:21 

Les femmes aux fourneaux !
Les hommes au bistrot !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2012 09:15 

Ah la vieille truie !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2012 10:30 

Pour revoir l'émission

Le perfect de Mélenchon commence à 1:59:00.

A noter qu'un peu avant, Lepen a usé du mot "race", sans être reprise.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2012 10:34 

Je trouve la presse bien complaisante ce matin avec le Pen.

En regardant les titres ça parle du refus de débat, de clash, de dialogue de sourds...alors qu'elle s'est objectivement fait massacrer par Mélenchon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2012 10:40 

Je me faisais exactement la même remarque à l'instant. Elle a été à chier du début à la fin, elle n'a pas la verve du borgne.

(nan nan y a pas de contrepèterie...)

Edit : et à noter aussi l'échange très cordial de Guaino et Le Pen, qui visiblement partagent pas mal de choses. Il a notamment lancé un petit "l'immigration est un problème" ni vu ni connu...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2012 10:46 

Xavi Jacob a écrit:
Je trouve la presse bien complaisante ce matin avec le Pen.

En regardant les titres ça parle du refus de débat, de clash, de dialogue de sourds...alors qu'elle s'est objectivement fait massacrer par Mélenchon.

Ouais, je me suis douté que ça allait être comme ça dès le moment ou Giesbert a dit qu'effectivement Mélenchon l'avait insultée, et donc à lui trouver une excuse à sa pitoyable tentative d'échapper aux questions du Méluche. C'était déjà évident que la presse allait majoritairement passaer outre le fait qu'en fait elle s'est fait démonter en règle.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2012 11:14 

Surtout, ça permet aux journalistes de renvoyer dos à dos Le Pen et Mélenchon comme étant "les méchants extrêmes avec qui on ne peut pas discuter". Pratique pour marginaliser Méluche. Pour le moment, le seul CR correct de ce débat, je l'ai lu sur le site web de l'humanité hier soir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2012 11:25 

Honnetement même si je ne partage pas les idées de Le Pen j'ai trouvé Melenchon assez ridicule . Je trouve que les journalistes n'ont pas été inspiré une nouvelle fois, d'avoir opposé les extrêmes de la sorte...ça n'a pas fait avancer le chmilbliques.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2012 11:45 

befa a écrit:
Honnetement même si je ne partage pas les idées de Le Pen j'ai trouvé Melenchon assez ridicule . Je trouve que les journalistes n'ont pas été inspiré une nouvelle fois, d'avoir opposé les extrêmes de la sorte...ça n'a pas fait avancer le chmilbliques.

Tiens ça m'intéresse de savoir plus précisément ce que t'as trouvé de ridicule en lui. Sans ironie.

graham a écrit:
Idem, j'ai beaucoup de sympathie pour l'ouvrier Philippe Poutou, mais la dictature du prolétariat (abandonnée officiellement par le NPA), l'histoire nous a instruit de ce que ça donnait.

Marrant la manière dont tu invalides toi même ton argument.

Quand à l'hypothèse selon laquelle Melenchon serait anti républicain... Bon. Hein.

Dernière édition par Yann le 24 Fév 2012 11:49, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2012 11:48 

Nan, mais la connasse dit que Mélenchon a insulté des millions de Français, alors qu'il n'a insulté qu'une femme (ce qui est tout de même le lot commun d'une campagne). Or, personne pour dire que la grosse insulte la démocratie en refusant le débat. Qu'est-ce que ça veut dire de ne pas débattre avec un "petit candidat", alors qu'elle venait de le faire avec un type qui n'était ni candidat et qui n'a jamais été élu au suffrage universel.
Le FN n'est pas, n'a jamais été et ne sera jamais un parti démocratique.
Puisqu'on est déjà bien gentil de ne pas l'interdire, que ce parti et ses guides (j'évite d'employer le mot allemand, hein) essaient au moins de débattre.
Partout on les débusquera ces vermines puantes, nostalgiques d'un ancien Régime fantasmé, apologistes de hiérarchisations ethniques et laudateurs de poètes fascistes.
Ce que babo ressent vis-à-vis des Verts et d'Eva Joly n'est qu'un mièvre filet d'eau tiède par rapport à l'estime dans laquelle je tiens cette clique d'idiots haineux.

¡No pasarán!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2012 11:49 

T'étais pas Mélanchiste il y encore peu de temps Graham ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2012 11:51 

graham a écrit:

En tant que citoyen, j'aimerais mieux que les candidats soient interrogés de façon pointue sur les principaux points de leur programme, plutôt que d'organiser des foires d'empoigne qui ne permettent pas d'être mieux informés. Le but, ce n'est pas d'élire celui ou celle qui a la plus grande gueule ou celui qui est le plus habile bretteur, sinon nous aurions eu Georges Marchais et Jean-Marie Le Pen comme présidents.

+1

Ces émissions n'ont pour moi aucun intérêt à part de mettre en avant de potentielles faiblesses de répartie ou de résistance à la pression du direct.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2012 11:52 

Ca par contre c'est pas faux. En même, temps l'intégralité de la campagne et de son traitement médiatique est orchestrée comme ça. Ce qui évidemment fait qu'une Eva Joly ou un Poutou sont complètement foutus, entre autres.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28086 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 618, 619, 620, 621, 622, 623, 624 ... 1873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]