D'aileurs, pourquoi est-ce que "sans doute" veut dire l'inverse de sa signification premiere ?
Hein ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
Merci pour les liens, ça va peut-être permettre de revivre une séance à 24 tirs aux buts (enfin un truc comme ça 11-10 au final) comme il y a 20 ans... j'ai l'impression que c'était hier Il me semble que certains joueurs avaient tiré plusieurs fois dans la même séance si mes souvenirs sont bons.
Toujours 0-0 à la fin de la première prolongation.