www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 18:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2607 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 174  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Fév 2012 23:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 33507
Localisation: Dans les parages
Yvonnick a écrit:
Bonjour Ami Droïd

Dis moi, quelle application utilises tu pour suivre les couillus de malherbe sur ton joli téléphone intelligent ?

Qu'entends tu par "suivre" ?
Pour les rencontres live "texte", l'application l'Equipe est parfaite.
Pour les scores en direct aussi d'ailleurs.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Fév 2012 23:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 58109
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
"Allô ! As-tu le résultat de Malherbe ? "
Ceci était mon premier et dernier message dans ce sujet. Notez que je dois être un des rares Français de plus de 12 ans à ne pas posséder de portable.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Fév 2012 23:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2990
J'ai téléchargé ça.

_________________
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Fév 2012 23:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8467
Citation:
Notez que je dois être un des rares Français de plus de 12 ans à ne pas posséder de portable.

On est déjà 2 sur ce forum. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2012 00:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 11:35
Messages: 11945
Yvonnick a écrit:
J'ai téléchargé ça.

Moi aussi et c'est très bien.

_________________
La Xbox, c'est pour les homos!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2012 19:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 11:35
Messages: 11945
Petit problème, tout à l'heure mon Iphone s'est éteind tout seul et impossible de le rallumer.
Après un petit tour sur le net, j'ai appuyé 10sec sur le bouton principal et veille en même temps et ça a marché, il s'est rallumé.
Pensez vous que ce soit un petit bug sans lendemain ou le début de problèmes?
J'ai arrêté mon assurance mais ça prend effet à la fin du mois du coup j'sais pas trop quoi faire surtout que là il fonctionne parfaitement donc si je passe en boutique, ils ne vont pas me dire grand chose...

Est ce que cette péripétie est déjà arrivé à l'un de vous?

_________________
La Xbox, c'est pour les homos!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2012 00:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5142
Ca m'est arrivé quasiment tous les jours depuis que le mien a été faire un petit tour dans la flotte. Ca arrivait souvent quand je le mettais en veille.

Ca s'est un peu calmé ces derniers temps. J'ai également eu droit à une période raccrochages inopinés toujours vachement agréable pour l'interlocuteur.

Cela étant, dans ton cas, ça ne m'inquiéterait pas plus que ça.

_________________
videosmc.raidghost.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2012 00:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2413
Localisation: Caen
Ça arrivait souvent aussi sur l'ipod de ma copine. Ça doit être les petits plus des produits Apple.
Sinon pour en revenir à l'appli de l'équipe, sur Android, elle n'a pas été mise à jour depuis des lustres et c'était devenu une véritable merde depuis le changement de maquette du site. Du coup je suis passé à l'appui Eurosport et c'est juste dix fois plus riche et sympa.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2012 00:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 11:35
Messages: 11945
Martin - Webmaster a écrit:
Ca m'est arrivé quasiment tous les jours depuis que le mien a été faire un petit tour dans la flotte. Ca arrivait souvent quand je le mettais en veille.

Ca s'est un peu calmé ces derniers temps. J'ai également eu droit à une période raccrochages inopinés toujours vachement agréable pour l'interlocuteur.

Cela étant, dans ton cas, ça ne m'inquiéterait pas plus que ça.

Cool, tout fonctionne impec depuis. Effectivement, ça devait être un mini bug de l'an 2000 un peu en retard :D

_________________
La Xbox, c'est pour les homos!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2012 15:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2007 12:54
Messages: 16378
Localisation: Paris
Du gâchis de papier mais du cool design


_________________
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2012 18:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2011 16:47
Messages: 5127
Un topo sur l'usage des batteries sur l'éventuelle nécessité d'un rodage

_________________
Proute. Et j'assume.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2012 16:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9432
Localisation: bayeux
Je viens d'appeler mon service client Orange...pour passer chez Sosh
- "Non Monsieur c'est pas possible tant que vous etes encore engagé"
- "Bah justement je vous demande de me passer chez Sosh"
-"Dans ce cas il faut résilier votre contrat en payant vos frais, et on vous donnera un nouveau numéro de téléphone quand vous allez souscrire chez Sosh"
-"Mais je veux pas changer de numéro moi"
-"Donc vous n'avez plus qu'a changer d'opérateur téléphonique"
-"Donc en gros vous me dites que si je veux payer moins cher et garder mon numéro, il faut que je parte de chez Orange?"
-"Oui Monsieur c'est ça"
-"Merci Au revoir"

_________________
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2012 14:24 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2008 21:46
Messages: 4310
:lol:


C'est pas une blague ?

_________________
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2012 15:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9432
Localisation: bayeux
Non c'est ce qui m'est arrivé hier quand j'ai appelé le service client

Quand j'entend les critiques du service client de Free ca me fait rire.


2éme appel vers Orange :

Ok je vous passe le service de fidélisation c'est eux qui pourront peut être faire quelquechose, ah désolé il est 19h le service est fermé, rappelez demain

3ème appel vers Orange

"Je vous passe le service fidélisation, mais avez vous votre numéro de compte client"
" euh non pas de tête, mais vous devez l'avoir vous"
"Oui mais il faut que vous me le donniez"
"Bah si vous l'avez, pourquoi vous le voulez"
"Désolé si vous ne l'avez pas, je ne peux pas vous les passer"

4ème appel vers Orange

"J'ai le numéro de client etcc, passez moi le service de fidelisation"
"Ah désolé le service est surchargé, rappelez ce soir vers 19h"
"Hier on m'a dit que le service fermait à 19h"
"Ah non c'est 20h Monsieur, on vous a mal renseigné hier"


Très bien, merci Orange

_________________
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2012 17:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 434
Localisation: Nice
Bonjour,
Pour passer de Bouygues à B&You, ça a été beaucoup plus simple. Tout s'est passé par le net. Certes j'ai payé le quart de la somme qui me restait à régler jusqu'à la date de mon engagement mais étant donné que la somme était de 40 euros, elle est rentabilisée en deux mois vu le forfait que j'avais.
Quant au numéro, j'ai pu le garder sans aucun problème.
Je connais parfaitement le réseau Bouygues car j'étais déjà chez eux. Finalement, c'est juste un changement administratif au niveau du contrat.
Très satisfait de mon nouveau forfait...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2607 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 174  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mec-qui-confond-tout, tite-live et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com