SegArkO a écrit:
Nan c'est pas un copain et je suis pas aigri, c'est juste le joueur-type sous -estimé.
Oui il a fait une erreur en allant à Lyon, ( trop de concurrence ), et encore, vu son salaire et ses performances la bas, certains aimeraient faire des erreurs pendant toute leur carrière.
Pourquoi Aulas a accepté ? Parce que déjà, le prêt à Lens était payant, donc, il a rapporté ( un peu )à Lyon. Martel, même s'il aime Aulas, est aussi dur en affaire, donc, ca c'est pas fait, je ne peux pas dire pourquoi, mais entre deux durs en affaires, ca peut bloquer.
Mais il est allé à Paris pour y retrouver son entraineur, donc je pense qu'il ne voulait pas aller à Lens pour cette raison.
Donc, Aulas était presque forcé d'accepter l'offre parisienne. Mais je pense aussi que 4.5M€ n'est pas la vraie valeur et qu'Aulas ( vu qu'il est dur en affaire aussi ) a réussi à en obtenir un peu plus.
Sachant qu'il avait été acheté 7 M€ il ya deux ans, il y a une petite perte financière, mais les caisses sont bien garnies à Lyon, c'est pas un problème pour Aulas, qui a vendu Clément 2 M€ aux Rangers. Et puis il y a beaucoup d'argent ( tout court ) à Lyon.
Mais aussi, le départ de Frau, et le futur de Govou, amène de la liquidité et un prétexte pour recruter un milieu offensif droit, et Ribery pourrait venir. Voilà.
Govou ça fait 2 ans qu'il dispose d'un bon de sortie peronne n'est intéressé alors