arcisse a écrit:
Bah le son était bien pourrave.
Par contre, à part le chanteur, voir le batteur, les deux autres sont quand même extrêmement discrets.
Et y avait pas mal de blancs entre les morceaux, beaucoup de fin de même genre, on stoppe et rebalance la purée pendant 10 secondes.
Miles Kane je n'ai pas compris si c'était un groupe ou un artiste solo avec ses musiciens ?
Faudrait que je réécoute sur CD, mais il ne fait pas semblant en tout cas.
Pour les avoir vu 2 fois en 4 jours, c'était le jour et la nuit au niveau de la qualité du son entre le zénith de Paris et celui de Caen, surtout sur Miles Kane.
Il restera la bonne surprise de ces concerts, j'avais déjà bien aimé l'album et c'est clair que sur scène il se bouge et communique bien son enthousiasme au public.
D'ailleurs au niveau du public c'était également le jour et la nuit, avec des caennais particulièrement froids par rapport aux parisiens (bon ok c'était en semaine donc peut être moins de personnes alcoolisées dans le lot). A la limite j'aurais préféré voir ça dans un cargo chauffé à blanc.
Arctic Monkeys, ça reste du Arctic Monkeys : ce groupe ne sera jamais un monstre scénique mais je trouve qu'ils font de mieux en mieux le boulot (par rapport à la tournée d'Humbug en tout cas). La set list est également de plus en plus dense (normale avec 4 albums vous me direz) et c'était un plaisir de voir sur scène des morceaux qu'ils ne jouaient pas / plus comme
The View from the afternoon ou
Teddy Picker.