www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juin 2025 14:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 661 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 45  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2012 21:59 

Non personne ne s'en est rendu compte puisque tout le monde s'en fou de Malherbe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2012 22:21 

Pour en revenir au bus, qui vous dit que c'est le SMC dedans ?

Je dis ça parce que ce bus, Je l'ai récemment vu stationné plusieurs fois à un endroit où il était peu probable de trouver le Stade Malherbe.
Bref, ce bus doit se louer, ça peut donc être n'importe quel kéké.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2012 04:05 

bowieheroes a écrit:
St-Etienne - Caen vers 92-93 à cause du brouillard. Joué le lendemain.

Nous étions 2 dans le kop vert avec maillots de Malherbe et perruques. Plusieurs supporters stéphanois nous ont proposé le logement pour la nuit mais nous avons été obligé de repartir.

Ah ? Ils sont plus ouverts d'esprit qu'en Pop B là-bas ! Nos MNKistes leur proposeraient plutôt leur poing dans la gueule !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2012 09:50 

Amrith a écrit:
bowieheroes a écrit:
St-Etienne - Caen vers 92-93 à cause du brouillard. Joué le lendemain.

Nous étions 2 dans le kop vert avec maillots de Malherbe et perruques. Plusieurs supporters stéphanois nous ont proposé le logement pour la nuit mais nous avons été obligé de repartir.

Ah ? Ils sont plus ouverts d'esprit qu'en Pop B là-bas ! Nos MNKistes leur proposeraient plutôt leur poing dans la gueule !

regarde l'année, car au jour d'aujourd'hui, je ne pense pas que tu puisses aller dans le kop nord habillé ainsi. :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2012 11:15 

Le Caen-Bastia, c'était à cause des hallebardes. Je devais y emmener un petit cousin pour son premier match. Je ne l'ai plus jamais revu depuis :mrgreen: .

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2012 13:13 

Le Caen-Bastia ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2012 13:18 

L'Richos a écrit:
Le Caen-Bastia, c'était à cause des hallebardes.

Pleuvoir des hallebardes, j'connaissais pas, c'est mignon.

J'y étais aussi, le match a été reporté genre 1 heure avant car j'étais arrivé sur l'esplanade quand des spectateurs marchant en sens inverse nous ont avertis du report.
Le match rejoué, on fait 2-2, et je me souviens d'un péno flagrant sur Frédéric Née non sifflé (un tirage de maillot dans le dos à couper le beurre genre Traoré à Paris l'an dernier). il y avait d'ailleurs une photo Ouest France qui illustrait ce fait de jeu et qui a fait la une le lendemain.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2012 13:22 

Pareil, j'étais devant venoix quand on a apprit le report.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2012 13:28 

Martin, tu évoques un Gueugnon-Caen reporté 2 fois à cause de la neige.
J'ai un vague souvenir d'un match reporté plusieurs fois, il me semblait que c'était à Epinal (Brouillard et neige), mais peut-être je confonds avec le Gueugnon-Caen ...

Et le Caen Bastia, idem, j'ai fait demi-tour devant le Segafredo, quand il semblait évident que D'Ornano éteint et l'esplanade vide, ce n'était pas normal à une demie-heure du match.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2012 14:36 

Arf, je m'en rappelle du Caen-Bastia...j'étais en stage avec Wild et je devais assister à ma première conférence d'après-match ce soir là. Quelle déception !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2012 15:25 

Je me souviens d'un Caen Bastia exceptionnel il y a plus de dix ans, où le SMC s'était fait bouffé tout le match par les corses, jusqu'à un truc assez marrant : un bastiais étant au sol, un caennais sort la balle en touche. Les bastiais ne rendent pas le ballon sur la touche et le public se met à gronder comme rarement, au point que nos joueurs, invisibles jusque là, se sont réveillés et ont fini par l'emporter.

Pour une fois que le manque de fairplay était indirectement sanctionné...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2012 15:37 

Citation:
Les bastiais ne rendent pas le ballon sur la touche et le public se met à gronder comme rarement, au point que nos joueurs, invisibles jusque là, se sont réveillés et ont fini par l'emporter.

Putain, l’Alzheimer déjà ...
Dans mon souvenir, la bronca était intervenue de la même façon que ce que tu décris. Par contre, le match était devenu encore plus haché, ce qui avait été favorable aux Corses. Et on avait fini le match sur un nul, genre 1/1 ou 2/2 alors qu'il fallait absolument gagner pour espérer se sauver.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2012 15:42 

Remarque, tu as peut-être raison, tu me mets le doute...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2012 16:10 

jesperolsen a écrit:
Citation:
Les bastiais ne rendent pas le ballon sur la touche et le public se met à gronder comme rarement, au point que nos joueurs, invisibles jusque là, se sont réveillés et ont fini par l'emporter.

Putain, l’Alzheimer déjà ...
Dans mon souvenir, la bronca était intervenue de la même façon que ce que tu décris. Par contre, le match était devenu encore plus haché, ce qui avait été favorable aux Corses. Et on avait fini le match sur un nul, genre 1/1 ou 2/2 alors qu'il fallait absolument gagner pour espérer se sauver.

Ouais c'est le 2-2 dont parle Guigui en 1996-1997, j'avais à peine 9 piges mais j'me rappel comme si c'était hier du putain de but de Sébastien Perez juste avant la mi-temps. C'était le match à gagner absolument pour esperer se maintenir :(

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2012 16:17 

Jesper, il y a eu un Epinal - Caen joué dans le brouillard en 95-96. On avait pris un bon gros 4-0 dans les dents qui ne nous a pas empêché d'être champions à l'arrivée :wink:

Someone good

Lou Reed

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 661 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]