Je voterais pour les politiques qui m'écoutent.
Si Sarko laissait la place à Fillon , il y aurait peut - être quelque chose à en tirer .
La situation est de toute façon gravissime.
Un parti, la droite nationale, suit exactement la feuille de route que je lui avais fixé dans un post ici - même il y a quelques mois :
-rapprochement avec l'atlantisme (voyage aux etats unis de Marine)
-rapprochement avec le monde juif ( interview sur RCJ annulée au dernier moment à cause d'un coup de fil intempestif de ce crétin de BHL quasiment la veille mais, selon mes informations , des ponts ont de toute façon été établis)
-dénonciation de l'idéologie musulmane (on dénonce des idées et pas des gens , ça change du papa)
- dénazification du parti en cours ( et croyez moi ça requiert plus de courage que de dénazifier le PSG !)
- dénonciation de l'Euro et proposition crédible pour une sortie concertée de la monnaie unique .
sur TOUS ces points , ce parti à répondu présent .
C'est bien simple , l'UMP , qui n'écoute pas tonton Den Boer , est passé de 28 % à 22 % .
Et le FN , qui écoute tonton Den Boer, est passé de 10 % à 20 % .
Etonnant non ?
Marine Le Pen est en train de semer la révolution dans son parti, et tôt ou tard , l'UMP , s'il ne veut pas imploser après la défaite de 2012 (que j'appelle de mes voeux) , devra en tenir compte.
Il y a des colères qui ne trompent pas .
La façon dont Marine a remis en place, il y a quelques jours, un journaliste en dit long sur la révolution en cours .
http://www.youtube.com/watch?v=m68UdqD1tGoQue Marine continue comme ça , et je verrais ce que je peux faire pour elle ...