Karibou a écrit:
L'hypothèse K = Maggie ne résiste pas à l'enquête, lorsqu'on voit
un enchainement de posts comme celui là, faudrait vraiment que K soit schizophrène pour que ça tienne.
Ce qui donne une vague crédibilité à la thèse conspirationniste c'est que ses posts sont certes nombreux mais qu'ils ne dépassent quasi jamais le stade de l'aphorisme en une phrase ou de la photo.
Pour être pris au sérieux faut pas nécessairement être visible en vrai mais varier un peu de registre et de forme ça peut aider, moi je le trouve sympathique mais je ne connais quasiment rien de ses avis, de ses gouts, de son caractère enfin mis à part Batman et le foc (dieu que c'est laid).
Bon c'est pas donné à tout le monde de poster premium c'est vrai.
J'ai beaucoup de défauts, mais j'ai quand même quelques qualités, notamment celle qui consiste à ne parler que de sujets maîtrisés. Donc je n'ai jamais posté dans les topics politiques, économiques ou de société. Je n'ai pas la moitié du quart de ta culture ou de celle d'un Natza ou d'un Jesper. Donc je ferme ma gueule. J'ai principalement posté dans les topics de matchs, celui de la NBA ou de jeux comme le Dankoikijou. Bref où je suis à l'aise. J'ai aussi découvert les comics grâce à toi et j'ai acheté
L'Histoire de l'Art pour les Nuls à cause de L'Ul et du Kikapinça. Bref, même si Martin daignait enfin dégager mon compte, je partirais moins con que je ne suis arrivé, ce qui ma foi n'est pas si mal. Quant à la qualité et la taille de mes posts, considère moi comme l'antithèse de Landry.