www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Aoû 2025 23:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 389 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 26  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2012 13:25 

jesperolsen a écrit:
Citation:
Et moi je passe du temps ici sans rien développer, ça veut dire quoi ? Je suis le DC de Willemot pour qu'il truste le Dankoi ?

J'arrive mal à m'expliquer. N'empêche qu'avant même les aveux de -K- j'étais persuadé que Magenta était un DC et je le reste. Et je suis convaincu que tu n'es pas un avatar d'un autre d'ici, même si je ne t'ai jamais rencontré et que nous ne postons pas souvent dans les mêmes topics.

T'es pas à moitié en train de me dire que tu m'aimes toi...?

*smiley rentre dedans*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2012 13:26 

Marie a écrit:
j'ajoute qu'au final, j'ai un profond mépris pour ceux qui organisent, scénarisent et théâtralisent leur départ de ce forum comme s'il revêtait la moindre importance sociale, humaine ou politique. Et que le concept-même du double-compte m'exaspère autant qu'il m'est incompréhensible. La gueule des tarés.

Je suis tout à fait d'accord avec ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2012 13:26 

Karibou a écrit:
Toi t'es encore moins loquace en vrai alors heureusement que l'existence ne se définit pas à la profusion expressive.

Ouais mais t'as vu la beauté du mec.
Du coup, même pas besoin de l'ouvrir...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2012 13:31 

ajacques a écrit:
Encore une fois, les doubles comptes de K et Guigui se remarquent à des kilomètres

Merci pour l'honneur ajacques mais j'dois avoir moins de DC que toi. Je rejoins l'avis de Willemot qui différencie les double-comptes "rigolos" des véritables incarnations de personnage bizzaroïdes (ou imitations).
Moi j'ai Francis Nanalle et quand je lui fais poster un truc tous les 2 mois j'ai déjà limite la flemme de faire "déconnexion" et de changer de compte que ça ma soûlerait d'avoir toute une panoplie.

A la limite j'veux bien être associé à Xavi Jacob qui lui aussi de son propre aveu a 1 ou 2 comptes rigolos genre Jean Pierre Foucault et bref voilà... ça ne mange pas de pain.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2012 13:32 

ajacques a écrit:

C'est fou cette paranoïa. Tu me connais Jesper, tu m'as déjà vu, mais est-ce que je me suis beaucoup livré ici ? Est-ce que tu sais qui je suis réellement dans la vie ? Quel est mon boulot ? Où j'habite vraiment ? Non parce que j'en ai pas forcément envie. Pourquoi ne pas comprendre Magenta ? On est sur un forum un peu spécial ok, mais ça n'oblige personne à se livrer.

Encore une fois, les doubles comptes de K et Guigui se remarquent à des kilomètres, je suis persuadé qu'il n'existe pas de réel double compte d'un mec schizophrène qui jonglerait avec les personnalités. Et K, que je connais "réellement", avec qui je suis allé à certains matchs, avec qui j'ai bu des morceaux et mangé des verres, n'est pas atteint à ce point. (ça y est, j'ai fait mon coming-out, je me sens mieux)

Je connais tes gouts musicaux, tes déboires immobiliers, ton humour, les lieux ou tu vas en vacances je sais que tu aimes ta copine et que tu es un grand sensible, je pourrais parler de toi à quelqu'un en décrivant une vraie personne alors que je ne t'ai jamais vu ni parlé parce que lorsqu'on écrit on se livre même sans le vouloir.

Le fait de ne pas être capable de le faire pour Maggie alors qu'il poste abondamment est surprenant c'est tout et une fois que le doute est là, ce que ça implique fait un peu froid dans le dos, donc moi je préfère ne pas y croire. Mais le fait est que la façon de communiquer de Maggie n'aide pas à dissiper cette thèse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2012 13:33 

Citation:
Tu me connais Jesper, tu m'as déjà vu, mais est-ce que je me suis beaucoup livré ici ? Est-ce que tu sais qui je suis réellement dans la vie ?

Ne caricature pas non plus ce que j'ai écrit.
Il est bien évident que je ne te connais pas parfaitement, et je ne prétends pas connaître à ce point quiconque du forum. Néanmoins, malgré tout, tu as évoqué des choses tangibles, parfois un peu personnelles (ton clébard, ton soucis immobilier, tes vacances ...). Sait-on une seule chose comparable de Magenta ?
Si tu regardes les gros posteurs du forum, tu peux pour chacun te remémorer des choses comme ça. Pas pour lui.
Alors tu as peut-être raison, je fais une fixette.

Citation:

Mais non.

Citation:
Et K, que je connais "réellement"

Si ce n'est pas K, je m'excuse le plus sincèrement possible.

Edit : bon, ben comme Karibou quoi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2012 13:35 

jesperolsen a écrit:

Citation:

Mais non.

Bah fais un effort merde !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2012 13:36 

Karibou a écrit:
tu es un grand sensible

Oh putain. Comment tu sais ça ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2012 13:46 

Le truc qui floute la perception c'est aussi que nous sommes nombreux à nous fréquenter par ce biais depuis un huitaine d'années, (quand même) et de fait, les nouveaux sont souvent des copains de tauliers qu'ont vu de la lumière, ou des énièmes retours par DC qui sortent du bois. Même si récemment il y a eu de "vrais" nouveaux, type Yann, Landrouze, Moriarty, Asbury, c'est quand même pas bézef sur la longueur (en nombre hein, pas en qualité) et comme depuis le temps, les tauliers sont fatigués et postent quasiment plus que des gifs ou des mouises (et moi le premier) c'est vrai que bon....Et puis on est pas aidés par le côté "un jour sans fin" du SMC...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2012 13:50 

le retour de le Natza a écrit:
Le truc qui floute la perception c'est aussi que nous sommes nombreux à nous fréquenter par ce biais depuis un huitaine d'années, (quand même) et de fait, les nouveaux sont souvent des copains de tauliers qu'ont vu de la lumière, ou des énièmes retours par DC qui sortent du bois. Même si récemment il y a eu de "vrais" nouveaux, type Yann, Landrouze, Moriarty, Asbury, c'est quand même pas bézef sur la longueur (en nombre hein, pas en qualité) et comme depuis le temps, les tauliers sont fatigués et postent quasiment plus que des gifs ou des mouises (et moi le premier) c'est vrai que bon....Et puis on est pas aidés par le côté "un jour sans fin" du SMC...

J'abonde dans tous les sens. Mais, permet-moi quand même d'avoir un doute sur l'existence de Landry.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2012 13:52 

Vltra a écrit:
J'abonde dans tous les sens. Mais, permet-moi quand même d'avoir un doute sur l'existence de Landry.

Chuuuuuuuuut, ptain, on avait promis à K qu'on le vendrait pas sur ce coup là

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2012 13:53 

désolé j'avais posté 3 fois le même message

Dernière édition par le retour de le Natza le 06 Fév 2012 13:55, édité 1 fois.

désolé j'avais posté 3 fois le même message

Dernière édition par le retour de le Natza le 06 Fév 2012 13:54, édité 1 fois.

Surtout que Landry poste depuis qu'on ne voit plus trop Diogène. Comme de parazar.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2012 13:55 

ajacques a écrit:
Karibou a écrit:
tu es un grand sensible

Oh putain. Comment tu sais ça ?

Une vague intuition.

Et ce que je trouve surprenant c'est cette façon de se casser sans demander son reste alors que ce qui est nié ici à Maggie c'est l'un des trucs les plus précieux qu'on puisse avoir, son identité, son existence.
A sa place je m'en irais sans doute aussi mais pas avant d'avoir prouvé incontestablement que toutes les allégations sont fausses et que n'en déplaise aux enculays j'existe bel et bien.

Et ça je ne le ferais pas pour moucher qui que ce soit mais simplement je ne supporterai pas que l'idée que je n'existe pas puisse être valable pour quiconque ou que ce soit, lui ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça, comme si sa psyché pouvait s'en accommoder sans problème.
Il pourrait s'en balancer total de ce qui se passe ici mais alors pourquoi poster pendant 5 ans et plus de 10 000 fois ?
Donc à tout le moins on peut dire que je ne comprends pas sa façon de réagir.

Ou alors c'est un répliquant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 389 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]