Arthur a écrit:
Marie a écrit:
Par contre, qu'un forum concentre à ce point les pathologies psychiatriques les plus grotesques et les plus inquiétantes, c'est un phénomène assez fascinant.
En même temps, la concentration dont tu parles, c'est essentiellement K et Graham. Ils sont plus flippants par leur pertinacité paranoïaque et monomaniaque, que par leur nombre. Heureusement d'ailleurs...
Mon cher Arthur.
Je reconnais une certaine possibilité d'ambiguité dans mon personnage, mais bon j'ai envie de te dire que c'est peu-être un peu fait exprès hein, (à défaut d'être drôle, c'est possible aussi).
Par contre, tu m'éblouis constamment par ta position "j'ai tellement une chape de plomb à chaque pied que j'arrive pas à prendre de la hauteur sur le fait qu'il ne s'agisse que d'un forum avec tout ce que ça comporte et que je ne dois pas tout prendre au premier degré". C'est fascinant, vraiment. Mais bon, c'est sûrement un rôle.

EDIT : bon et puis comme je fais chier, comme c'est un forum de gens exclusivement sérieux ici, dont je n'ai pas la haute finesse humoristique, j'ai décidé de vous dispenser de ma présence.
Ah oui, j'écris le prochain message d'Arthur qui va s'afficher dans quelques secondes :
Citation:

Ne me dite pas que je viens de rater le 78e départ de kdk.
Sur la Mecque.