www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 05 Mai 2025 06:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 322 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2012 23:48 

dontonio a écrit:
Nivet en vrai 10 et pas obligé de défendre comme un mordu, chose qu'il ne sait pas faire, c'est quand même autre chose.Reste plus qu'a trouver un attaquant...

On a quand même Niang, l'homme qui valait 10 millions...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2012 23:53 

udinese a écrit:
dontonio a écrit:
Nivet en vrai 10 et pas obligé de défendre comme un mordu, chose qu'il ne sait pas faire, c'est quand même autre chose.Reste plus qu'a trouver un attaquant...

EXACTE, il va nous aider, et quand je pense qu'on a laissé partir MOLLO...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2012 23:55 

François de Malherbe a écrit:
Heureusement, le titre était vraiment super !

Je n'étais pas intervenu pas pure humilité mais là je me frise, je vous aime

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2012 23:57 

pascal francois a écrit:
udinese a écrit:
dontonio a écrit:

EXACTE, il va nous aider, et quand je pense qu'on a laissé partir MOLLO...

Faudrait quand même que Niang se transforme en l'homme qui vaut 10 millions...

Sinon Mollo = maintien pour Nancy, voilà le vrai joker qu'on a encore raté. A propos, Mollo est seulement prêté à Nancy ou est-ce un transfert définitif ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2012 23:58 

Il est prêté 6 mois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2012 00:01 

OK Caveglia est donc définitivement un blaireau, le prêt nous aurait pas coûté cher et Mollo aurait pu remettre le feu à d'Ornano.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2012 00:04 

udinese a écrit:
dontonio a écrit:

En même temps Niang c'est un gamin de 17ans,il a du faire 10 bons matchs en fin de saison dernière,tu peux pas lui demander a son age d'enchainer une saison complète en L1 ça serait le griller.

Le vrai problème de Caen c'est que dans le recrutement on manque de nez,quand tu vois qu'on ne s'est même pas positionner sur des joueurs comme Gameiro (a l'époque ou il jouait a Strasbourg) ou encore Giroud (Tours) c'est quand même révélateur mais bon se sont des exemples parmis d'autres.
Si le club veut grandir ça passe par la formation avec des joueurs qui ont des vrais aptitudes pour évoluer en L1 et quelques recrues de qualité.

Aujourd'hui ce club ne progresse pas sportivement,quand on voit par exemple ou en est Lille aujourd'hui alors qu'il y a plus de 10ans on était au même niveau qu'eux,ça fait mal au cul..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2012 00:09 

udinese a écrit:
OK Caveglia est donc définitivement un blaireau, le prêt nous aurait pas coûté cher et Mollo aurait pu remettre le feu à d'Ornano.

D'après le résumé Jour de Foot il est omniprésent en 2ème mi-temps.
Son but est magnifique, du reste.

Ah ben t'as posté en même temps dans l'autre topic. :oops:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2012 00:11 

Guigui a écrit:
udinese a écrit:

D'après le résumé Jour de Foot il est omniprésent en 2ème mi-temps.
Son but est magnifique, du reste.

Ah ben t'as posté en même temps dans l'autre topic. :oops:

C'est clair. Ca fait chier !

Mollo avait et aurait eu l'étoffe d'un héros à d'Ornano. :(

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2012 01:22 

Mollo il etait trop cher rappelez vous , son transfert allait nous couter 7 ou 8 millions :lol: Au final il part en espagne pour 1 million :shock: .C'est comme l'histoire de "on a une meilleure equipe que l'année derniere" :lol: :lol: :lol: a sacré Jean Francois... Le gros foutage de gueule il ne pouvait pas directement nous dire a la fin de la saison derniere qu'il ne voulait plus de Mollo. A part le match contre Dijon(et encore ce n'etait que Dijon) Bulot ne nous apporte vraiment pas grand chose sur son coté. Choix gagnant, chapeau bas le staff :evil:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2012 01:23 

Je reviens du stade (et oui, il est tard, c'est que j'habite pas juste à côté moi...) et je dois dire que je ne suis pas si atterré que ça au regard de la 2e mi-temps, même si je sais qu'un match ne commence pas qu'à la 46e.
Je partage complètement l'analyse de knais.

Thébaux : Rien à faire, donc rien à dire.
Vandam : Match très propre, aucun danger de son côté en défense et des montées très efficaces. Par contre, c'est pas lui qui remet involontairement sur Rivière sur le but ?
Sorbon + Heurtaux : Du très joli boulot. Mention spéciale sur le tacle défensif de l'année d'Heurtaux en 1ère MT. Je ne suis pas sûr que Leca revienne si les 2 restent à ce niveau.
Montaroup : En progrès certain et probablement un potentiel à la Azpi, mais des erreurs techniques sur les montées qui nous mettent en danger en contre.
MBone : Mou. L'étrange impression qu'il s'ennuyait à Toulouse...
Fajr : J'adore ce joueur mais là il faut reconnaître qu'il est vraiment passé à côté.
Nivet : Quand il joue simple et qu'il ne garde pas la balle, il est excellent. Ce qu'il fut ce soir.
Proment : Gros abattage au milieu qui a rendu Seube meilleur.
Seube : Perdu en 1ère MT où il ne faisait que boucher les trous de MBone. Bien meilleur avec Proment.
Bulot et Hamouma : Des éclairs mais trop inconstants. Des redoublements intéressants avec leurs latéraux respectifs.
Nabab : Plein d'envie. Attitude irréprochable mais trop seul face à une superbe défense centrale toulousaine.
Traoré :2 bonnes déviations de la tête mais franchement pas de quoi briller ce soir.

En gros, je pense que si on arrive à reproduire la 2e MT de ce soir sur un match entier, je ne vois pas bcp d'équipes capables de nous battre...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2012 01:56 

Ouais enfin, Toulouse n'a surtout pas joué en seconde et malgrès ça, on a que peu de frappes cadrées.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2012 02:04 

meden9 a écrit:
Mollo il etait trop cher rappelez vous , son transfert allait nous couter 7 ou 8 millions :lol: Au final il part en espagne pour 1 million :shock: .C'est comme l'histoire de "on a une meilleure equipe que l'année derniere" :lol: :lol: :lol: a sacré Jean Francois... Le gros foutage de gueule il ne pouvait pas directement nous dire a la fin de la saison derniere qu'il ne voulait plus de Mollo. A part le match contre Dijon(et encore ce n'etait que Dijon) Bulot ne nous apporte vraiment pas grand chose sur son coté. Choix gagnant, chapeau bas le staff :evil:

Ouais sauf que contre Dijon Bulot à joué dans l'axe, le seul poste où il apporte quelque chose

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2012 02:12 

Matt_ a écrit:
Ouais enfin, Toulouse n'a surtout pas joué en seconde et malgrès ça, on a que peu de frappes cadrées.

+1 c'est ça qui fait peur, et puis Tom, Hamouma à joué en pointe et Nabab à droite, donc je comprends pas ton analyse sur eux.

Dumas est incapable d'apporter une certaines stabilité offensive pas étonnant, de manquer d'automatisme. Bulot a du se faire secouer les puces vu qu'on la plus vu en 2ème, mais il est incapable de faire un bon centre, il faudra combien de match de cette pauvreté avant que Dumas comprenne!!!!!!.

Hamouma a été transparent dans l'axe, j'espère qu'il va vite revenir à droite. Dumas avait tenté un coup du même genre contre Rennes l'année dernière en faisant joué Mollo avant centre et El Arabi à gauche ce jour la ça avait payé. Il a du se dire jamais 1 sans 2!

Sinon c'est évident que Proment/Seube est notre meilleure paire de milieu def, mais comme je l'ai déjà dis, j'aimerais bien y voir Bulot un jour parce que à gauche c'est plus possible. Même Elu était plus dangereux et de loin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2012 02:13 

Ouais d'accord avec toi bobmelon je pense aussi qu'il serais quand meme plus efficace dans l'axe mais bon comme on a personne a gauche, bricolage bricolage...Avec Mollo en plus on aurait pas se genre de soucis :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 322 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]