L'équipe du Sénégal, Kader Mangane (Stade rennais/FRA), Souleymane Diawara (Olympique de Marseille/FRA), Lamine Sané (Girondins de Bordeaux/FRA), Jacques Faty (Sivasspor/TUR), Moustapha Bayal Sall (Saint-Etienne/FRA), Cheikh Mbengue (Toulouse FC/FRA),Omar Daf (Stade brestois/FRA),Rémi Gomis (Valenciennes FC/FRA), Issiar Dia (Fenerbahçe/TUR), Moussa Sow (Losc Lille/FRA), Papiss Demba Cissé (SC Fribourg/ALL), Souleymane Camara (Montpellier HSC/FRA), Mamadou Niang (Al Saad/QAT), Demba Ba (Newcastle/ANG) a réussi l'exploit de se faire éliminer après deux défaites contre la Zambie et La Guinée Equatoriale.Le malheur des uns fait le bonheur des autres, certains clubs de ligue 1 doivent être satifsait !!
pascal francois a écrit :Ce soir le MAROC joue gros , pas le droit à l'erreur, une défaite serait je pense la porte entre ouverte! Le GABON a besoin que d'un nul!
En perdant tous leurs matchs, les marocains ne peuvent que sortir...
Tu as vu sinon, à 16h25, y a Al-Taleea - Oman FC, ça devrait te plaire non?
pascal francois a écrit :Ce soir le MAROC joue gros , pas le droit à l'erreur, une défaite serait je pense la porte entre ouverte! Le GABON a besoin que d'un nul!
En perdant tous leurs matchs, les marocains ne peuvent que sortir...
Tu as vu sinon, à 16h25, y a Al-Taleea - Oman FC, ça devrait te plaire non?
OUI mais mon 1/2 et 2/1 marche pas mal au parionsport! Sinon CUCVULVIN, lache moi mickey, t'es léger!