Akage a écrit:
Bon ça y est, j'ai pécho fifouze.
Première impression: qu'est-ce que c'est laid, mon dieu.
Deuxième impression: oui bon par contre ça bouge 100 fois mieux, on est bien plus libre sur le terrain. En effet, avec un peu de pratique ça doit pouvoir devenir amusant. Pour l'instant c'est juste difficile en défense, comme en attaque.
J'ai vachement de mal à jongler entre L2, R2, R1, croix et carré quand il faut suivre un bonhomme, le presser et lui chourer la balle. Je finis toujours par m’emmêler les pinceaux et par ouvrir d'énormes brèches. Par contre, l'adversaire à besoin de rien faire pour me prendre le ballon: quand je foire pas mes passes, je viens m'empaler dans un défenseur comme une buse.
Je vais tous vous ruiner.
Je ne sais pas comment t'as configuré ta manette, mais moi j'ai tout changé pour retrouver quelques habitudes. En défense, la croix reste le tacle debout (et tirage de maillot), j'utilise beaucoup R2 pour être sur mes appuis, et le carré lance toujours le pressing d'un autre défenseur (je m'en sers pour balancer un défenseur sur le porteur et me permettre de suivre manuellement un attaquant qui fait un appel).
Je serais heureux de te ruiner quand t'auras un peu plus d'entrainement, sinon ça sera pas drôle *smiley mourinho*