Faut pas s'inquiéter du match, les saisons du SMC sont immuables comme les tables de la Loi :
1. Tu n'auras d'autre entraîneur que Moi, Francky, ton Éternel, ton Dieu devant ta face. 2. Tu ne feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des personnes qui sont en haut dans le club et qui sont plus bas que terre. 3. Tu ne te prosterneras devant elles, car moi, l'Éternel, Francky, je suis un coach jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération des journalistes qui me haïssent. 4. et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à Knais qui m'aime et qui garde mes commandements. 5. Tu courras six jours, et tu feras tout ton ouvrage. 6. Mais le septième jour est le jour du match, jour du repos de Francky, de l'Éternel, ton Dieu : tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton coéquipier, ni Pilou qui est dans tes portes. 7. Tu enchaîneras souvent les bons résultats en début de saison. 8. Tu connaîtras un trou noir en hiver où tu ne gagneras aucun match pendant très longtemps. 9. Moi, Francky, ton Éternel, ton Dieu, sera de toute de manière toujours aux commandes. 10. Tu te relanceras au Stadium de Toulouse quoiqu'il advienne.
C'est écrit je vous dis !
Ah oui tiens : [J21] The Big M'Bengué Theory (ou tuerie)
... 11. Willemot choisira le titre de Babo.
_________________ Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Dernière édition par titou le 16 Jan 2012 20:02, édité 1 fois.
|