Tout le sport ... sauf celui traité ailleurs
Re: Y a pas qu'le foot dans la vie ...
Tiens, j'connaissais pas le nouveau Bingo, joli but !
12-9 ca va mieux.
Match sans trop de pression, les bleus sont déjà qualifiés pour la deuxième phase des poules suite à la défaite de la Russie contre l'Espagne.
12-9 ca va mieux.
Match sans trop de pression, les bleus sont déjà qualifiés pour la deuxième phase des poules suite à la défaite de la Russie contre l'Espagne.
Oui mais il vaut mieux gagner pour débuter la seconde phase avec les points qui vont bien...udinese a écrit :Match sans trop de pression, les bleus sont déjà qualifiés pour la deuxième phase des poules suite à la défaite de la Russie contre l'Espagne.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Bien sûr, mais j'ai l'impression que les bleus jouent mieux lorsqu'ils sont sous pression. Y a encore pas mal de "laisser aller" ce soir... bon ça devrait quand même passer contre les hongrois.Moriarty a écrit :Oui mais il vaut mieux gagner pour débuter la seconde phase avec les points qui vont bien...udinese a écrit :Match sans trop de pression, les bleus sont déjà qualifiés pour la deuxième phase des poules suite à la défaite de la Russie contre l'Espagne.
Bien sûr, mais j'ai l'impression que les bleus jouent mieux lorsqu'ils sont sous pression. Y a encore pas mal de "laisser aller" ce soir... bon ça devrait quand même passer contre les hongrois.Moriarty a écrit :Oui mais il vaut mieux gagner pour débuter la seconde phase avec les points qui vont bien...udinese a écrit :Match sans trop de pression, les bleus sont déjà qualifiés pour la deuxième phase des poules suite à la défaite de la Russie contre l'Espagne.
Vivement les matches à élimination directe !
Mi-temps : 14-12 pour les bleus.
21-20 pour la Hongrie à 10 minutes de la fin, ça pue... 
Ca va plus du tout, 24-22 pour la Hongrie, les bleus risquent de partir avec 0 point lors de la deuxième phase...
La fin d'un (très beau) cycle ? Ca y ressemble en tout cas...
La fin d'un (très beau) cycle ? Ca y ressemble en tout cas...
*troisièmeSerhat a écrit :ça reste que le premier match, pas de quoi s'affoler. Et puis l'objectif c'est les JO
C'est confirmé : défaite 26-23.
La France devra gagner ses 3 matches de deuxième phase pour espérer une qualif en demi.
La France devra gagner ses 3 matches de deuxième phase pour espérer une qualif en demi.
-
pascal francois
ELLE, elle est cool!
http://www.lequipe.fr/Ski/Actualites/Wo ... ant/257605" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Ski/Actualites/Wo ... ant/257605" onclick="window.open(this.href);return false;
LET'S DANCE...
http://www.caen.maville.com/actu/actude ... 1_actu.Htm
Donc on est une ville qui tape, qui rap, qui se démerde niveau charcutaille et tripotage de barbaque et qu'est un peu intello aussi.
Mais la vraie info c'est qu'il existe une catégorie 90-94 ans en natation...
et qu'la championne elle est chez nous.
(non mais sans deconner..)
Donc on est une ville qui tape, qui rap, qui se démerde niveau charcutaille et tripotage de barbaque et qu'est un peu intello aussi.
- Guigui
1min20sec pour faire 50m en brasse, j'dois pas faire beaucoup mieux.manu96 a écrit :et qu'la championne elle est chez nous.
Et elle est méga fraiche
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
France 28-26 Slovénie
mon Dieu que ce fut poussif...
mon Dieu que ce fut poussif...
Il voulait aussi filer une médaille à Jesus Christ Fashion Barbe pour avoir gagner les Jeunes Charrues l'an dernier...manu96 a écrit :http://www.caen.maville.com/actu/actude ... 1_actu.Htm
Le groupe a dit non merci.
quelqu'un a un lien pour le match de Hand France vs Croatie ??
Champion MPG 24/25
Barney a écrit :quelqu'un a un lien pour le match de Hand France vs Croatie ??

Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?