Jisait a écrit:
Karibou a écrit:
J'ai pécho Rayman Origins sur Xbox c'est absolument exquis, un jeu de plateforme comme j'en avais pas vu depuis Yoshi's Island.
Je recommande à tous les amateurs.
Y'a eu Donkey Kong Country Returns qu'envoyait bien le bois quand même...
J'ai pas essayé celui là.
En tout cas
Rayman Origins est vraiment top, la maniabilité est fluide et tout répond au poil, les niveaux sont motivants avec juste ce qu'il faut de difficulté pour que ce soit agréable et prenant.
Pour ceux qui veulent s'acharner et qui aiment le challenge t'as des items ardus à trouver et récolter plus un objectif de temps par stage mais ça reste facultatif de remplir le tout à 100% pour progresser dans le jeu, le fait de le faire est récompensé tout de même.
Le design général du jeu ainsi que les animations sont excellentes, c'est bourré d'humour et d'entrain, la partie musicale est aux petits oignons.
J'ai joué avec le sourire scotché à la gueule tout du long, j'ai filé la manette à ma copine qu'est pas spécialement douée en jeux de plateforme et elle s'est amusée immédiatement.
T'as pas de principe de vie mais un respawn immédiat à un checkpoint jamais éloigné de l'endroit ou t'as loosé et ça fait une grande différence.
J'ai pas encore tenté le multijoueur qui peut aller jusqu'à 4 participants simultanés mais je pense qu'il doit y avoir moyen de bien se marrer. En tout cas rien qu'en jouant seul le jeu vaut son prix et c'est pas trop dans mes habitudes de pécho un jeu au prix fort à sa sortie comme ça mais là franchement je regrette pas, le bon travail mérite d'être reçu comme il se doit.
Un truc top, fait avec amour et made in france qui plus est.
Si il y a un jeu de plateforme à pécho pour jouer en famille c'est celui là, si il y a un jeu de plateforme à pécho pour jouer seul c'est celui là, si il y a un jeu de plateforme à pécho pour jouer entre potes c'est celui là.
Voila c'était mon conseil de noël.
Je vois que personne n'a suivi mon conseil de noël puisque les chiffres de vente de Rayman Origins sont lamentables.
C'est vraiment dommage car je maintiens que c'est un excellent jeu qui mérite l'attention de tous les gamers.
Le jeu récolte d'excellentes notes dans tous les magazines (9/10 dans canard console).
Faut espérer que sa sortie sur console portable (3DS/Vita) rattrapera un petit peu le coup mais le bon côté du fait qu'il soit un four commercial monumental c'est que son prix a chuté drastiquement.
à 15£ c'est la grosse affaire.